module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Relink AMA off line

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Aliiine, 9 Février 2016.

Tags:
  1. Aliiine

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai un soucis avec des rush en AMA offline.

    J'ai déplacé des rush sur mon disque dur d'un dossier à un autre, par conséquent mes rush apparaissent offline dans les bins et dans ma séquence.

    Mon soucis est que je n'arrive pas à refaire le lien proprement des plans utilisés dans ma séquence, tout cela semble compliqué dans Avid.

    J'ai tout d'abord sélectionné tous mes fichiers AMA -> clic droit -> relink to files. Sauf qu'il faut faire cela manuellement fichier par fichier, AVID n'est pas capable de détecter que les autres fichiers sont dans le même dossier...et donc avec une centaine de fichiers cela me parait un peu laborieux.

    Je suis donc passée par une autre méthode qui consiste à ouvrir un nouveau bin et a y remettre mes fichiers en AMA (ils sont donc en double, un bin où ils sont offline et le nouveau bin où ils sont reliés à partir du bon dossier).
    mais quand je fais clic droit sur ma séquence -> relink et rien n'est relié, la séquence fait toujours référence aux médias AMA offline de l'autre bin.

    Je ne comprend pas pourquoi cela est si compliqué avec Avid alors qu'une simple localisation du média avec les autres logiciels suffise à tout relier.

    Si quelqu'un peut m'aider ?
     
Chargement...

Partager cette page