module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] relier un vidéoprojecteur à ma sono ?

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par LumiereBro, 17 Juin 2011.

  1. LumiereBro

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    215
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les amis,

    Soit un vidéoprojecteur un peu sérieux, un lecteur de DVD JVC tout à fait sérieux, une chaîne BOSE (si si...) et beaucoup de câbles.

    Quelle serait votre meilleure proposition pour sortir le son de mes DVDs lus dans le JVC et de mes vidéos HD sur le PC vers les hauts-parleurs de la BOSE ?

    a) sortie son du VP et du PC dans la BOSE ?

    b) branchement des HP BOSE dans le VP ?

    c) autre choix ?

    Merci.
     
  2. LumiereBro

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    215
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allô la Terre ?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous