module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

relier projet aux rushes..?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par gardien08, 30 Juin 2004.

Tags:
  1. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Quand je l'ai fait il m'a redemandé le lien d'un seul des fichiers, et il en déduit les autres (comme le fait Premiere) tout seul, mais cela chutier par chutier. C'est ce que tu veux dire Phil ?

Je suis bien d'accord avec toi pour la suite : j'ai aussi toutes mes donnés dans un seul dossier pour chaque film. Et maintenant je peux passer tranquille d'un ordi à l'autre sans problème, cela étant facilité par le fait que j'ai forcé mes deux ordi à reconnaitre mes disques externes avec une même lettre.

GiLd

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui pour les médias autres que la vidéo. Et si tu respectes la même structure, tu n'as pas à le faire

si c'est long à faire par chûtier, il suffit d'utiliser l'outil rechercher
    dans la première colonne tu sélectionnes "support en ligne", dans la colonne deux tu mets "correspondance ex" et dans la troisième su mets "non". Tu lances la recherche, tu as les icones qui apparaissent dans le résultat et tu lances "vérifier le support" dans cette zonne d'affichage. Voilà, pas beosin d'ouvrir chaque chutier

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    O.K
    Merci pour cette solution:)

GiLd

4. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    vous avez bien de la chance,j'ai tout essayé en vain,je n'arrive pas a relier les rushes au projet,de plus je me retrouve avec le repertoire des rushes sous une icone genre maison avec un cercle et impossible d'y acceder!!! meme liquid n'y parviens pas,heureusement je n'en etais qu'au debut...quand à ramener des 10e de rushes dans un nouveau chutier,c'est aussi galere sans la commande "selectionner tout..les rushes " il faut les saisir un par un..?

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Là ça dépasse mes compétences en matière de Liquid.
    L'icone avec la maison c'est normal. Le logiciel sait y accéder.

GiLd

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour gardien, c'est normal l'icone répertoire avec la maison. Mais ceci n'a rien à voir avec les rushes. Ce répertoire est le répertoire projet, pas celui des médias. C'est quoi la structure de ta machine (disques et emplacement des médias)

7. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    dd externe av la meme lettre que l'original,je vais reessayer comme dit plus haut...pour gagner du temps j'ai enregistré sur bande le bout de montage deja effectué et je recommence sur le portable avec 1 nouvelle timeline,par contre en voulant exporter la meme sequence sur le dd( fichier avi ),ce fichier n'est pas lisible,meme par liquid qui l'a pourtant creé!! avi,48,avec ou sans pixel carré,rien n'y fait,illisible, une idée..? projet en diff,en est-ce la raison..?

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    où est le projet ? Disque système, disque partitionné ?

9. gardien08

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 5 / -0
    le programme est sur le C du dd du portable et j'ai sauvegardé une copie du projet sur le dd externe,meme partition que les rushes...

10. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon comme je tourne en rond , je m'adresse a vous.

Je bosse actuellement sur un projet de 30 minutes. J'ai voulu ouvrir un autre projet datant de qq mois sur lequel je n'avais fait que de la synchro image et son . Les fichiers apparaissant en rouge j'ai donc redonner dans le panneau de config le chemin pour retrouver ces fichiers ( qui sont bien presents ) mais rien n'y fait ca ne marche pas..
    Ayant accumulé quelques chemin d'acces dans cette fenettre gestion des medias, j'ai tout supprimé pour tout redefinir, toujours rien...

J'ai donc repris mon projet actuel, pour lequel evidemment j'ai redonné les chemins des rushes ... et probleme identique meme apres avoir oivert une autre sequence, meme apres acoir eteint et rallumé le logiciel, le pc....

Je n'y comprend rien. Aucune modif n'a ete faite sur l'ordi, et je m'apercois que lorsque je veux reimporter les fichiers , il me dit "non supporté" .... alors q'ils ont ete numerisé avec liquid et que je bosse avec depuis plusieurs mois .

Ques se passe t'il svp?
    Qu'ai je oublié de faire.
    merci

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est ce que tu peux lire les fichiers dan sun player genre quick time ou avi ?

12. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci phil

oui sans probleme, lecture sous media player

Juste avant cette manip , ce matin mon projet etait completement normal, lisible ....

13. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as un problème de chemin

celui si doit etre

le nom de ton disque
    le répertoire dans lequel il y a les reel

(si c'est uen installation par défaut c'est média)

14. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il ne s'agit pas d'une nouvelle installation.

J'ai reussi a faire apparaitre des fichiers en pointant directement les dossiers. mais ca ne marche pas pour tous.

tous mes fichiers videos sont sur le meme disque
    a savoir K:PMONTAGE/Reels/P1.0924039420 (chiffre imaginé )

Cela xxx fois autant par K7

mais aussi

K:PMONTAGE/Reels/reels/P11.39402394029

J'ai donc donné le chemin
    K:PMONTAGE/Reels/
    mais aussi
    K:PMONTAGE/Reels/reels/

et pourtant plus de la moitié des fichiers ne sont pas reconnus???
    meme en donnant le chemin d'acces direct par K7

habituellement il me suffisait de donnerle disque , le dossier et le reel pour qu'il retrouve tout seul ???

pour mes titres qui eux n'apparaissent pas malgre le chemin ?
    K:Titres

15. jerry75

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon a prioris ,

Il faut que je reimporte mes fichiers manuellement dans les chutiers pour qu'il les remplace. bizarre. Ca s'annonce bien long tout cela !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page