module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Relier deux cercles ? (voir exemple)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Suho, 5 Octobre 2017.

  1. Suho

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'ai cherché une solution à mon problème mais je ne trouve ni de résultats, ni même de manière adaptée de chercher.

    Je m'entraîne sur plusieurs aspects d'After Effects, et je m'amuse à reproduire des animations que je trouve sur Internet. Mais impossible de recréer cet exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217144-1465396129937.gif

    J'ai animé deux cercles qui se tournent autour, en animant leur position et leur échelle.
    Je cherche maintenant un moyen de lier deux cercles pour, comme dans cet exemple, tracer des lignes entre eux.
    Un autre moyen serait peut-être de placer des points sur ces cercles et de les relier avec un faisceau/beam.

    Je m'avoue perdu, et je ne sais pas s'il s'agit là de quelque chose de simplement impossible à faire dans ce logiciel, ou si je manque encore trop de méthode et d'astuces.
    Donc, si quelqu'un a en tête ce genre de manoeuvre, je serais le plus heureux des hommes.
    Je possède AE CC2017.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous