module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] relation mocha after effects

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par mamolabu, 28 Février 2015.

Tags:
  1. mamolabu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous ,
    J'utilise encore after effects en version d'essai mais quand j'essaie d'aller sur mocha pour le tracking, l'onglet tracking de mocha n'est pas actif... quelqu'un peut il me dire si c'est normal... peutêtre est-ce normal car je suis en version d'essai d'after effect et tout s'activerait il dès le moment où j'ai la licence définitive after effects ?
    merci de m'aider
    Pierre
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "car je suis en version d'essai d'after effect "

    La version d'évaluation d'AfterEffects est normalement totalement opérationnelle pendant 30 jours (si l'activation s'est faite correctement).

    Mais, par contre, Mocha étant un produit tiers il y a des restrictions,
    extrait de la Doc :

    Limitations de la version d’évaluation

    La version d’évaluation d’After Effects inclut tous les codecs fournis avec la version intégrale d’After Effects. Cela signifie que, dans la version d’évaluation, vous pouvez importer et exporter tous les formats de fichier pris en charge. La version d’évaluation gratuite du logiciel Adobe After Effects n’inclut pas certaines fonctionnalités dépendant de logiciels tiers sous licence. Par exemple, les effets Cycore (CC), mocha-AE, mocha Shape, FreeForm et Color Finesse sont disponibles uniquement avec la version complète du logiciel Adobe After Effects (l’effet Keylight est inclus, toutefois).

    Olivier
     
  3. mamolabu

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    14
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse à olivier

    Merci beaucoup de votre réponse rapide et précise. je ne pourrai donc bénéficier du tracking mocha que dès que j'aurai la licence...
    cordialement
    pierre
     
Chargement...

Partager cette page