module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Réinstallation Vidéo Studio 2018 sur Windows 10

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par albe, 7 Novembre 2020.

  1. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    332
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Au moins c'est bien, vu le nombre de réponse, ça a l'avantage de faire vivre le forum Corel Vidéo Studio
    Albe
     
  2. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    332
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Bonjour,
    Corel US m'a demander la configuration logiciels et matériel de mon PC afin d'étudier ces 2 bugs que
    j'ai envoyé. Je vous tiens au courant pour le retour.
    Albe
     
  3. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    332
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Bonjour,
    J'ai beaucoup d'échange avec Corel. En cherchant le conflit de l'Onglet Partager qui s'affichait seulement après une minute voilà ce que j'ai trouvé. C'est QUICKTIME le framework de APPLE sur leur dernière mise à jour qui rentre en conflit avec Vidéo Studio 2020, 2018 et probablement 2019.

    Il va falloir que Corel ou "QUICKTIME" produise un correctif. Ils se peut maintenant que les anciennes versions soit impactées. Surtout ceux qui possèdent Vidéo Studio de Corel et QUICKTIME installé pour ce dernier. Ne faite pas de mise à jour tant qu'un correctif ne soit pas apparu.

    Albe
     

    Fichiers attachés:

  4. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    332
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    Ca se précise ! C'est la version Quicktime 7.7.9 qui pose problème.
    Albe
     
  5. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    332
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    C'est sûr, il n'y a pas que "QuickTime 7.7.9". Il reste une inconnu car j'ai installé que Windows et Corel Vidéo Studio 2020 et j'ai installer QuickTime 7.7.9 est ça fonctionne. Peut-être une mise à jour de Windows qui rentre en conflit avec "QuickTime 7.7.9 et qui se répercute sur vidéo Studio ou un autre logiciel qui m'a échappé et qui rentre en conflit.

    Albe
     
  6. albe

    Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    332
    Appréciations:
    +0 / 9 / -0
    J'ai eu la réponse de Corel. Effectivement c'est bien Quicktime qui rentre en conflit. Je soupçonnais un correctif de Windows qui rentrai en conflit avec Quicktime qui indirectement impactait Vidéo Studio. Mais Corel m'a répondu que c'est Quicktime qui est incompatible avec Windows 10. Quicktime n'étant pas indispensable moi, je désinstalle.
    Albe
     
Chargement...
Discussions similaires - Réinstallation Vidéo Studio
  1. geoay
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    496
  2. Dav69
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    760
  3. Gonzague59
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    757
  4. SHARKJJB
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    2 470
  5. Papi Mile
    Réponses:
    7
    Nb. vues:
    1 096

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous