module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Réinstallation Studio 9 - expérience

Discussion dans 'Archives forum' créé par olivierpdm, 24 Septembre 2005.

Tags:
  1. olivierpdm

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Suite au problème signalé hier (voir message précédent), j'ai désinstallé Studio 9.
    Mal m'en a pris car j'ai eu énormément de difficultés à le réinstaller. J'avais pourtant fait proprement : RegDelete v9, RegClean, suppression clés à la main etc....J'avais à chaque fois le message La version complète Studio Full est déjà installée sur votre système, l'installation va se fermer.
    J'ai un CD Upgrade v9.1.2, mais la version complète v7. Il ne me d'ailleurs jamais demandé une référence à une version complète antérieure!!!
    J'y suis finalement arrivé : la dernière manip que j'ai faite a été de lancer RegDelete v9 non en utilisant l'option All Products, mais en lançant x fois pour chaque produit. Sans garantie
    Après l'install s'est faite nickel. J'ai ensuite lancé l'upgrade 9.4.3.70. --> OK
    Ceci dit, j'ai toujours mon problème de lecture à vitesse accéléré et là, je sèche....
     
Chargement...
Discussions similaires - Réinstallation Studio expérience
  1. albe
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    2 564
  2. geoay
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    539
  3. Dav69
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    802
  4. Gonzague59
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    781
  5. SHARKJJB
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    2 516

Partager cette page