module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Réinstallation Studio 9.4.3

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par olivierpdm, 17 Février 2007.

Tags:
  1. olivierpdm

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je suis sous Windows XP SP2. J'ai eu un problème avec Windows et j'ai du le réinstaller. J'ai réinstallé Studio 9.1 puis 9.4.3 puis 9.4.3 PLUS et tout allait bien. J'ai ensuite continué à réinstaller d'autres logiciels.
    Et aujourd'hui, horreur, Studio 9 ne se lance plus. Depuis, j'essaye de le réinstaller mais sans succès.
    Je désinstalle proprement (RegDelete) et la réinstallation se passe normalement. Mais quand je clique sur l'icône Studio 9, il ne se passe rien.
    J'ai juste remarqué dans le Version Checker que quasiment tous les fichiers dans /Filter présentent le message SHARED FILES VERSIONS NUMBERS ARE IRRELEVENT.

    Quelqu'un a-t-il une idée ?:perplexe:

    D'avance merci.........
     
  2. biquet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Par expérience perso XP SP2 et Studio 9 c'est un mauvais mariage :non: .....plantage sur plantage , alors que ça allait très bien avant .
    Voici ce que j'ai appliquer : Disque dur sur rack un avec XP SP2 réserver pour internet l'autre avec XP SP1 réserver à Studio , Photoshop ect....
    et depuis que du bonheur plus aucun plantage :bravo:
    Mais peut être que d'autres personnes ont des solutions différentes.

    @+ Biquet
     
  3. olivierpdm

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    33
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé !

    Merci Biquet,

    Je viens à la minute de trouver la solution à mon problème. En fait, j'avais réinstallé Windows XP puis Studio 9. Ca marchait. Le lendemain, j'ai installé BitDefender Internet Security v10 et comme c'est lui le coupable, ça ne marchait plus.
    J'ai opéré comme suit : après avoir cherché du côté des drivers vidéo, des drivers son, j'ai commencé à fermer un par un les processus avec Enditall et lancé Studio. Si je ferme le module BitDefender et lui seul, Studio se lance et fonctionne.J'ai effectué la manip 3 fois.
    CQFD donc avis à la population ; Studio 9 et BitDefender Internet Security ne s'aiment pas.

    Pour Biquet, cela faisait 3 ans que je travaillais avec Studio9 et XP sans problème particulier, mais j'ai peut-être de la chance. J'avais aussi BitDefender (seulement l'antivirus) sans problème non plus. Depuis hier, j'ai en plus le firewall, l'antispam et l'antispyware et visiblement la nouvelle version complète ne plait pas à Pinnacle !!!!!
    Pour moi, un grand ouf:) , mais une bonne dizaine d'heures de perdues.
    Encore merci.
     
  4. biquet

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parfait tout fini bien :bravo: le principal c'est que ça marche :D
     
Chargement...
Discussions similaires - Réinstallation Studio
  1. albe
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    2 551
  2. geoay
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    530
  3. Dav69
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    791
  4. Gonzague59
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    779
  5. SHARKJJB
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    2 511

Dernières occasions

 

Partager cette page