module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réinstallation de Studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par gvl, 6 Août 2006.

Tags:
  1. gvl

gvl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir .., c'est encore moi, j'ai enfin installé SP2 (3 heures....) je n'ai pas encore vérifié le fonctionnement de Studio, j'ai maintenant des problème d' affichage dans internet exploreur (impossible d'accéder à ma page d'accueil (free).
    Je voulais te dire avant d'aller plus loin que le version checker m'indique 4 fichiers en NO File, 3 en extension dll (numéros 10,13 et 92) et un Sharedfile/ Filter/pclevideo....(numéro 129) j'essai de joindre le fichier mais je suis pas sûr que ça marche.
    L'installation de SP2 n'a pas remplacé les fichiers manquant, j'ai vérifié....

Je viens de vérifier ma version de DirectX c'est la 9, j'ai mis à jour le driver de la carte graphique le problème reste identique....

Fichiers attachés:

#16 gvl, 11 Août 2006
    Dernière édition: 11 Août 2006
  2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    il me semble qu'aprés il faut l'installer je ne suis pas sûr que le mettre suffise. à moins que comme il le réclame l'install soit faite.

mais tu devrais aller chez un pot, télécharger sur une clef USB ou CD la mise à jour 8.12.

@+

3. gvl

gvl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, pour directX c'est bien 9.0c que j'ai.
    Merci de ta proposition .. je t'envoie mon adresse...
    En ce qui concerne Internet exploreur cà semble bon maintenant (c'était un conflit avec mon antivirus et mon pare feu, j'ai désactivé celui de windows)

4. gvl

gvl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci .., j'ai bien reçu le fichier, malheureusement cela ne change rien....:col:

5. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    gvl
    maintenant relances l'utilitaire et regardes si tu le vois dans la liste.
    @+

6. gvl

gvl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui il est bien dans la liste à sa place (129)

7. gvl

gvl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai relancé l'utilitaire et le fichier ajouté est bien dans la liste, mais ça ne change rien.....
    Du coup pour essayer quand même de sortir quelque chose de mon projet en cours, j'ai redésinstallé et réinstallé Studio 8. De cette façon j'ai eu accès au mode création et je lui demandé de me créer un fichier MPEG compatible DVD, il l'a fait sans problème (au bout de 14 heures de rendu). Ensuite, pour voir j'ai cliqué sur création de disque, même plantage que les autres fois et comme les autres fois, le mode création est redevenu innaccessible....En attendant de trouver la solution de ce problème, je voudrais savoir si il est possible de graver un DVD compatible avec les lecteurs de salon à partir de mon fichier MPEG2 qui fait environ 2.6 G. Je dispose de Roxio Easy Media Créator Basic DVD Home et d'un graveur de DVD externe:perplexe: .

8. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De l'avis de tous, la version la plus stable de Studio 8 est la 8.10.4c (dispo sur le ftp Pinnacle)

Bien entendu, la 8.12 est comme d'habitude, une bêta non finie de la V9... C'est habituel chez Pinnacle, idem avec la 9.4 qui n'est que la bêta de la V10, S9.3.5.10 étant la plus stable.

Invité

9. gvl

gvl

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis content d'apprendre que jai la version la plus stable de Studio 8 (10.4) mais cela ne résout pas mon problème.
    Pour .., il ne s'agit pas d'un problème de graveur puisque je ne peux m^me pas créer une image disque....c'est le menu création de disque qui plante tout et c'est la même chose si j'essaie d'atteindre le menu configuration/création de disque....:(

10. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le thread est long, je n'ai pas tout lu, mais tu as essayé la méthode quand tout va mal pas à pas ??

Invité

11. jcgrini

Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    DV
    il n'arrive pas à basculer dans le mode création disque. studio plante.

gvl
    je ne sais plus t'aider. tu as tout essayé.
    reste à mettre un nouveau disque dur, installer XP et studio8. et tester.
    pour les drivers de ton PC il existe un utilitaire payant windriver qui est super. et en version essais 15 jours. mais il faut graver les fichiers. tu extrait tous les drivers de XP et autres. et tu installeras les drivers non compris dans le CD XP sur ton nouveau disque. comme ça tu ne plantes pas le disque actuel. un disque 200Go coute moins de 100€.
    @+

Chargement...

Partager cette page