module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Réinstallation de studio 12 après un formatage

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by pilou38, Aug 12, 2009.

1. pilou38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour
    Je pense que je vais être obligé de formater mon PC. Il se bloque au démarrage. J’entends le DD qui tourne par saccade.
    A l’installation de studio 12 Ultimate, je l’avais installé par dessus la version 10.8 afin de garder les atouts du CD bonus de cette version.
    A votre avis dois-je procéder de la même façon ?.
    Je vous remercie de votre aide. :perplexe:

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

Trophy Points:
    11,680
    si tu reformates ton DD, tu pourras ne ré-installer que S12
    au début de l'installation et après insertion du CD de S12, il te sera demandé d'insérer le CD1 de S10 tout en maintenant enfoncé la touche MAJ pour valider S12 update

après installation de S12, il te sera proposé de procéder à un transfert de données par exécution d'un utilitaire qui prépare S12 à installer les bonus de S10
    après cette étape tu insères tes CD bonus de S10 pour les installer

dans la dernière étape, l'utilitaire de transfert est de nouveau exécuter pour finir le transfert

avant de reformater, as-tu pris contact avec un forum PC pour connaitre les différentes solutions qui permettent de réparer ton DD ?

3. pilou38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ggfx.
    Merci pour ton conseil. J’en prends bonne note.
    Est-ce que le DVD bonus de studio 11 est valable aussi éventuellement ?
    Je vais demander avis sur le Forum PC astuce pour le problème de mon DD. Si ça pouvait m’éviter de tout virer.

4. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4

Trophy Points:
    11,680
    tu peux transférer vers S12 tous les contenus des CD bonus excepté ceux de S9

pour ton DD, je n'ai pas en tête les commandes précises (touche Fx) que tu dois appuyer pendant le lancement de l'ouverture de ton PC
    après ouverture d'une fenêtre de commandes , tu peux procéder à la vérification/réparation de ton DD, ou à la réinstallation du seul windows en préservant les données de ton DD

5. pilou38

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour mon problème, J'ai demandé conseil au forum PC astuce.
    En ce qui concerne la touche fx, j'ai déjà procédé à un diagnostique par la touche f12 et à une réparation par la touche f8. En somme ça m'a fait une restauration sinon ça me propose de réinitialisé mon pc à la sortie d'usine. Je l'ai fait une fois et j'ai été obligé de tout réinstaller.
    Cela dit c'est sympa à toi

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous