module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Réinstallation de Pinnacle version 10 sur Vista

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by FROBERT, Aug 14, 2009.

Tags:
  1. FROBERT

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    J'ai de gros problème avec Pinnacle 11,je souhaite réinstaller la version 10 que j'avais au paravant,mais on me demande un droit d'administateur.
    Que faire ?
    Merci pour une réponse
    Frobert
     
  2. Robbi-net

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que la version 10 ne fonctionne pas sous vista, mais uniquement sous XP.
    Personnellement je possède la version 11 que j'avais installée sous vista, mais finalement j'ai conservé cette version 11 et suis repassé sous XP. Les résultats sont magnifiques.
    Sous Vista je n'ai eu que des problèmes.
    Bonne chance
     
  3. FROBERT

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    30
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Merci por votre réponse.Je vois que l'on a plus de chance avec XP qu'avec Vista;
    Je ne sais pas si la version 11 s'adapte sur XP,mais d'après ce que vous dites vous même l'avez intallé.
    Bonne soirée
    Frobert
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous