module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Reinstallation AVID

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par Gérard du 13, 22 Novembre 2013.

  1. Gérard du 13

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous.
    J'avais Avid studio d'installé sur mon pc portable et tout fonctionnait correctement.
    Pour plus de vitesse j'ai changé mon disque dur principal par un disque SSD de 500 Go et j'ai réinstaller tous mes programmes sans problèmes, sauf Avid studio.
    1°quand je l'ai installé on me dit que l'on m'envoi mes clé d'activations, mais je les reçois en chinois ?(voir pièces jointe)
    2°Je n'aperçois plus mes séquences dans l'écran de l'aperçu du plan de montage des que je le met en pause , ni d'ailleurs quand je double clique sur une des séquence pour y ajouter un effet, rien n'apparait,
    3°Dans la bibliothèque j'ai des carrés rouge pour certain fichiers alors que dans le fichier en question elles y sont.
    J'ai réinstaller le dvd d'avid et j'ai fait réparer mais rien ne ce passe de mieux.
    Mes désagréments ne viennent il pas du fait d'avoir un disque SSD, avez vous eu des informations a ce sujet.?
    Dans l'attente d'une réponse qui je l'espère va me sauver je vous en remercie a l'avance
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir Gérard du 13,
    Tu nous apprends des choses surtout quand tu dis que tu as reçu tes clés en chinois. Par contre j'ai cherché la pièce jointe mais je ne l'ai pas trouvé. Essaie de regénérer les clés d'activation via icône ? (aide) une nouvelle fois.
    Pour les autre problèmes, je n'ai pas dans l'immédiat des propositions mais une chose est sûr!!! Ca n'a RIEN à voir avec ton disque SSD.
    A+
     
    #2 GCVMP, 22 Novembre 2013
    Dernière édition: 22 Novembre 2013
  3. Gérard du 13

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de me répondre
    Je n'arrive pas a vous renvoyer la pièce jointe car je l'avais poster sur le forum
    (logiciel de montage AVID)
    Merci de me rassurer sur l'investissement que j'ai fait pour améliorer mon ordi
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    l'investissement que tu as fait est excellent. Par contre j'ai étudié les problèmes que tu as et à mon avis ils s'est passé des chose non conforme. Je te conseils de désinstaller complètement Avid Studio (aussi les plugins, dossier Content, tous les dossiers dans Program Files (X86) et dans Utilisateurs/ton nom ainsi que tous les clés dans le registre.
    A+
     
  5. Gérard du 13

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon! c'est ce que je vais faire en suivant vos instructions et je vous donnerez des nouvelles demain matin après avoir pris quelques cachés d'aspirine merçi
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Désolé Gérard, je comprends mais vu tous les anomalies, tu n'as trop les choix car tes problèmes me sont inconnu.
    Bon courage mais c'est celui qui insiste qui gagne!
     
  7. Gérard du 13

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, les jour ce suivent et malheureusement ils ce ressemble.
    Après avoir tout désinstallé, et réinstallé, avaler un cafetière, je me retrouve avec les mêmes problèmes, c'est a dire:
    pour mon 1°problème, des que je place une séquence dans mon plan de montage elle apparait dans l'écran de l'aperçu. j'envois l'aperçu en appuyant sur Play et pas de problème elle se déroule normalement, mais dés que j'appui sur pause, l'écran deviens gris même si j'avance ou recul avec le curseur.
    Je pence que si on arrive a trouver le pourquoi, mes autres problèmes doivent être lier,
    merci si vous avez une explication
     

    Fichiers attachés:

  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Avez vous vérifié la version du driver de la carte graphique, en particulier si c'est une NVIDIA : certaines versions ont posé beaucoup de problèmes aux logiciels de montage (Premiere, Edius Avid) comme image figée, image blanche ou noire, ...

    Olivier
     
  9. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour Gérard du 13,

    Ogt a raison qu'il y a eu quelques pilotes NVIDIA qui ont pertubé le montage. Par contre, j'ai vu que toi, tu utilise la puce graphique intégrée dans la carte mère. C'est à dire Intel HD......
    Avant que tu avais tout réinstallé (Windows 7/64bits), et tout tes programmes), Avid Studio fonctionnait bien. Alors, est-ce que tu as installé le même pilote graphique que celui avant la réinstallation?
    A+
     
  10. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je viens de mieux regarder ton capture écran car il est pas très net et clair mais si je ne me trompe pas, en haut, à droite, c'est l'onglet source qui est activé et évidement l'écran de visualisation est gris. Vérifie bien que l'onglet "Plan de montage" est activé!
    Gérard(ok).jpg
    A+
     
  11. Gérard du 13

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Messieurs chapeaux bas,!!! vous avez bien vu et en téléchargeant les derniers drivers de NVIDA tous fonctionne normalement.
    Une petite question a GCVMP, Comment avez vous vu que j'utilisais la puce intégrée a ma carte mère? C'est un bien ou un mal ?(je ne savais pas que mon chat m'en avais données)
    De toutes manières un grand merci
     
  12. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Je l'ai vu dans ton équipement que tu as rempli dans ton "Profil". Par contre la puce graphique nécessite un pilote Intel et non NVIDIA:perplexe:
    Sauf si ton équipement n'est plus à jour dans ton profil?
    PS. Est-ce que tu as fais tous les mise à jours de Windows 7 ainsi que l'installation du SP1?
    A+
     
  13. Gérard du 13

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    32
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui toutes les mises a jour ce sont faite, j'ai re installer w7 et cela fait 2 jours qu'il ne fait que ca a toutes les mises en route.
    Pour le moment je ne suis que trop ravi de pouvoir me remettre au bouleau et je ne manquerais pas de retourner vers vous si je m'aperçois que le logiciel ne répond plus comme au paravant
    encore merçi :good: :bravo:
     
  14. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Pas de problème, le forum est là pour ça. ;-)
     
Chargement...
Discussions similaires - Reinstallation AVID
  1. geoay
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    540
  2. Dav69
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    806
  3. Gonzague59
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    784
  4. SHARKJJB
    Réponses:
    19
    Nb. vues:
    2 518
  5. albe
    Réponses:
    20
    Nb. vues:
    2 566

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous