module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réinstal 7.2 après formatage

Discussion in 'Avid Liquid' started by Bob Art, Jun 17, 2007.

Tags:
  1. serenite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    installation version 7.2 full

merci à GCVMP mais j'ai déjà essayé cette méthode mais l'installation de la version 7.2 full s'est interrompu avec l'explication qu'il ne trouvait pas le fichier pixie extérieur que je fasse une recherche et je n'ai pu continuer l'installation de ce fait j'ai restoré mon disk dur
    tel qu'il était précédemment avec toutes les versions de liquide editions qui l'encombre.
    serenite

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    En complément de sérénité, GCVMP, tu m'as initialement proposé (2è post du thread) quelque chose de différent lorsque je ne me souvenais plus comment faire la réinstall d'AL 7.2. Je te remercie encore puisque ça a bien fonctionné.

Bob

Rappel de ta solution

3. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    C'est vrai, mais là, on était sur la mise à jour et maintenant c'est là version Full. Moi-même, j'ai formaté, réinstallé XP ainsi qu'Avid Liquid 7.2 Full version et je n'ai eu aucun problème. Est-ce que "Serenite", vous avez installé Int.explorer 7???

4. serenite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reinstallation avid liquid full

bonjour,
    en réponse à GCVMP je possede internet explorer 7
    Si vous avez pu l'installer il n'y a pas de raison que je ne puisse le faire
    mais je ne suis pas parti d'un disque formaté j'ai simplement utilisé ajout suppression de programme et j'ai supprimé tous les programmes pinnacle avid hollywood tittle deko etc ensuite j'ai enlevé tous les dossiers manuellement qui n'avait pas été supprimés et ensuite j'ai fait un nettoyage du registre avec reg supreme. Il est possible qu'un fichier de window nécessaire à l'installation de avid a été supprimé et manquant .
    Je vais tout recommencer en rechargent à nouveau le logiciel chez avid avid liquid full en faisant très attention dans la suppression des programmes et sans utilisé reg suprem
    Je ne veux pas reformater mon disque car j'aurai un travail énorme pour remettre tous les logiciels que j'ai dessus et sur lesquels je peux avoir des difficultés énormes.
    merci à GCVMP ET BOB ART pour leur conseils
    serenit

5. GCVMP

Trophy Points:
    4,650
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Comme vous avez installé internet explorer 7, il faut installer "PixieUpdater" que vous pouvez télécharger sue ce lien...
    http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio10_7/Pixie5Updater.exe
    et ensuite installer Avid 7.2 Full. Que vous avez fait un nettoyage profond n'a rien avoir. Quand le disque est formaté, là non plus vous avez aucun fichier Avid

6. serenite

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    succès complet pour l'installation avec pixie updater merci du renseignement à GCVMP qui me tire d'embarras.Je n'ai pas eu besoin de mettre le serial number de mon disk d'origine de avid ni mon nom qui se sont inscrits automatiquement certainement qu'il se trouvaient sur mon ordinateur j'ai installé en rajout movie looks liquid 7 que j'avais sauvegardé:bravo: .A l'ouverture du logiciel installé j'ai eu un message pour mettre à jour les drivers de ma carte graphique ati mais celle ci étant sur un portable toshiba les nouveaux drivers de chez ati sont incompatibles et sur toshiba il n'y en a pas de nouveau sauf une mise à jour du bios.
    serenite

#21 serenite, Sep 8, 2007
    Last edited: Sep 8, 2007
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous