module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

regler son moniteur

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par PrinceKheldar, 6 Avril 2007.

Tags:
  1. PrinceKheldar

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    255
    Ayait recement acquis un pvm 1444 sony, j 'aimerai le brancher en tant qu ecran de control pendant captation (combo) et donc m en servir comme reference pour regler ma camera (hvx200) seulement, je vois que sur cet ecran, il existe pleins de reglages (contraste, chroma...) comment regler ces derniers pour avoir limage la plus neutre ?

    Deuxiemement, j'aimerai savoir si le branchement en svideo est le meilleur entre ma camera et le moniteur

    Merci d avance
     
  2. PrinceKheldar

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    255
    euh, personne n' a de moniteur ... ?
     
  3. francois78

    Appréciations:
    +1 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    53
  4. PrinceKheldar

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    255
    merci, je vais jeter un coups d oeil
     
Chargement...

Partager cette page