module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Regler la définition des fichiers Proxy?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Spawn-X, 14 Avril 2019.

  1. Spawn-X

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    191
    Appréciations:
    +4 / 9 / -0
    P'tit lu all...

    Je ne suis pas sûr que ce soit possible, mais si oui, ce serait parfait.
    Je dois partir en déplacement quelques jours avec un laptop qui commence à dater et qui peine parfois à faire tourner la prévisualisation de mon vieux VP14. Je me dis que ce serait moins problématique si j'avais la possibilité de paramétrer la définition de ces fichiers Proxy pour les rendre encore plus léger. Mais je ne vois nulle part cette possibilité dans les paramètres de VP...
    J'ai bien l'alternative de créer des proxy hors de VP avec un utilitaire de conversion, mais les manips nécessaires rendent la chose bien lourde entre la conversion à proprement parlé, puis, le remplacement des fichiers avant l'export final.
    Bref, si quelqu'un a une astuce, je suis preneur. Merci d'avance.
     
  2. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    24 400
    Recos reçues:
    542
    Messages:
    11 120
    Appréciations:
    +399 / 1 304 / -13
    Il ne faut pas faire comme cela. J'utilise cette méthode pour faire l'inverse de toi, à savoir me servir de proxy plus gros que ceux qui sont proposés par Vegas en 720P pour mes proxys HD me servant à monter en UHD. Mais je "trompe" le logiciel afin qu'il considère mes proxys comme les siens, donc pas besoin de remplacer les fichiers.

    Afin d'être sûr que ça va marcher dans ton cas, j'aurai besoin de savoir en quel format tu veux tes proxys et aussi en quel format sont les rushes originaux ainsi que leur caractéristique et leur nom d'extension. Je ferai un essai pour valider ma réponse.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous