module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Réglages

Discussion dans 'Sony' créé par Parachris, 24 Août 2015.

Tags:
  1. Parachris

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    379
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Bonjour,

    Je possède une caméra SONY HDR AX 2000 que j'avais réglé à ma convenance sauf que depuis quelques temps lorsque je la reprend après quelques jours sans tourner tous les réglages ont disparus quand je la met en marche.
    Y a t-il une batterie interne qui garde ces réglages et peut être est elle morte? ou alors y a t-il une astuce qui peut me venir en aide.

    Merci par avance.
     
  2. mafach

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    44
    Messages:
    1 980
    Appréciations:
    +43 / 209 / -1
    Bonjour,
    Oui, il y a bien une batterie rechargeable interne. Elle se trouve dans la poignée.
    Le remplacement nécessite un minimum de connaissance. SAV recommandé.
    Pour plus d'info, manuel technique:
    SONY HDR-AX2000 LEVEL-2 VER-1.0 SM Service Manual free download, schematics, eeprom, repair info for electronics
    Attendre quelques secondes pour voir apparaître "get manual" sous le preview du fichier pdf.
    Voir page 14.
    Référence Sony de la pièce: 175613412
    Attention, Sony recommande de changer également le support batterie qui nécessite de dessouder l'ancien avant de ressouder le nouveau. La raison est qu'il est très difficile de retirer l'ancienne batterie sans tordre une languette de contact.

    mafach :-)
     
  3. Parachris

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    379
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Merci

    Merci beaucoup pour la rapide réponse, c'est quand même assez lourd comme intervention pour une simple pile et où trouver un SAV digne de ce nom quand on est comme moi en province (Pau)???
    Merci encore.

    Cordialement.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous