module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Réglages RecordNow 7.3

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par jeffouille2000, 20 Septembre 2005.

Tags:
  1. jeffouille2000

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    je viens d'installer RecordNow 7.3 pour que je puisse faire graver un DVD (construit avec Encore) "100% compatible" en double-couche.

    Jusqu'à présent, j'utilisais RNM 4.6 à l'aide des réglages donnés dans le post "comment graver un DVD 100% compatible".

    Malheureusement, dans la nouvelle version, on a bien la prise en compte des DL mais je ne retrouve plus les réglages que permettait l'ancienne version (ou sont les options pour la gravure de DVD ??).
    Par ailleurs avant les répertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS étaient en rouge pour signaler que RNM avait compris qu'il s'agissait d'un DVD vidéo.

    quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment encore faire des DVD "100% compatibles" avec cette nouvelle version ?

    Merci de votre aide.
     
  2. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben ... je n'ai pas vraiment la reponse, ou du moins elle est incomplete et se trouve dans ce sujet :

    - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91069

    En resume (mais lis-le quand meme), soit tu restes avec la vieille version (et tu oublies les DL) soit tu passes sous Nero 6.6.0.16... :(

    De toutes facons, graver "a 100% compatible" sur des double-couches est bien plus illusoire que sur des simple-couches, et pour graver des doubles correctement lis donc ceci, ou j'aborde un peu le sujet (tres complexe), mais ma solution marche :

    - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=102861

    Desole, pas mieux.

    Dan
     
  3. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    >jeffouille2000

    a part cocher l'option pour fermer le disque à la fin de l'enregistrement RecordNow 7.3 ne demande plus beaucoup de manips ....ça doit se faire tout seul je suppose :rolleyes:

    il suffit seulement de faire un glisser déposez des fichiers dans Bit Budget ( représentation graphique d'un disque située dans le coin supérieur gauche de la console RecordNow) et il analyse lesdits fichiers pour voir s'ils sont 100% compatible..
    vouala stout simple..

    par contre il est apparement impossible d 'intervenir sur la vitesse de gravure :perplexe: ..mais bon je n'ai testé que des DVD+RW pour l'instant (4X) ...>fonctionne nickel
     
  4. jeffouille2000

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses.
    Je vais tester tout ça ce soir avec prudence vu le prix des consommables DL :(
     
  5. tristan92

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    696
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas eu le courage de vérifier jusqu'au bout ce qui à été dit dans ton lien, Dan, mais pour info la norme DVD éxige que la couche 1 soit plus grande que la couche 2. Cela peut expliquer des pertes de chapitres sur la couche 2 (le laser fait demi tour là ou il est, si la couche 2 commence plus au bord ... cqfd).

    Et je lui souhaite bon courage avec scenarist ! (vu qu'il essaye de lui faire gober un .mpeg non démux apprement ...)

    T.
     
Chargement...

Partager cette page