module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réglages pour la touche "Menu" d'une télécommande

Discussion dans 'Magix' créé par olive11, 1 Octobre 2008.

1. olive11

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai compilé sous MAGIX Video Deluxe un DVD que marche très bien chez moi.
    Cependant, un ami m'a retourné un problème qu'il a rencontré lorsqu'il a testé le DVD chez lui : il n'arrive pas à revenir au menu lors de la lecture d'une piste.

En effet, je n'avais pas remarqué que sur les 2 télécommandes de mes lecteurs je passais systématiquement par les touches "TITLE MENU" ou "TOP MENU" et non pas par la touche "MENU" qui effectivement ne fonctionne pas chez moi également avec mon DVD.
    Après différents paramètrages, j'ai remarqué que celle-ci à l'air d'être liée à l'option de retour sur les chapitres (sous menus chapitre) car celle-ci fonctionne lorsque que je crée un menu en sélectionnant l'option de menu avec titres + chapitres.

Ma question est donc la suivante: est il possible d'activer d'une façon ou d'un autre cette touche 'MENU' ou de la lier avec MAGIX Video Deluxe?
    J'ai remarqué que pas mal de marque de lecteurs (dont celui de mon ami) ne disposent que d'une seule touche "MENU" ce qui est gènant.

D'autre part, un autre problème qui est peut être lié au précédant:
    Mon menu comporte 3 écrans. Lorsque je reviens au menu il me renvoit systématiquement à la première page.
    Est il possible de revenir au dernier écran consulté?

Merci d'avance

Olive11

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous