module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Réglages iso / ouverture captation concert ?

Discussion dans 'Captation spectacles / multicam' créé par cadm, 26 Septembre 2013.

Tags:
  1. Pascal D.

So

Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    J'ai connu aussi le avant la HD et le numérique et je trouve qu'avant le problème du point était moins présent, du moins je veux dire qu'il te préoccupé moins entre autre pour les raisons que tu expliques. Tu pouvais plus te concentrer sur la compo et l'exposition, aujourd'hui j'aurais envie de dire que le point est tellement délicat qu'il prend la plus grande partie de ton attention, enfin pour moi toujours ;-), et au final tu dois conserver une compo intéressante et une exposition correcte, au final il est encore plus dur de filmer seul je trouve. Pour en revenir à notre sujet, le zébra, en effet c'est perso c'est sur, par contre avec les seuls réglages possibles de 70% ou 100% c'est vrai que c'était moins évidant d'un coté à 70% tu en as encore sous le pied de l'autre ptain t'as vraiment plus rien du tout c'est troué... :weird:

Pour le zébra tu as vu sur MagicLantern le réglage est par pas de 1% , avec ça si tu arrives pas à trouver ton bonheur. ;-)

2. cadm

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Merci à tous pour vos commentaires.
    J'ai joué sur le diaph et l'iso (800 Max pour ne pas trop bruiter) . Comme les lumières étaient assez tamisées, il a fallu jongler un peu. J'ai fait mes réglages avec l'éclairagiste, en lui demandant de me donner ce qui sera ses plus fortes lumières et ses plus basses, afin d'avoir le meilleur compromis. Et dans l'ensemble c'est pas mal du tout. Faut juste que je balance les blancs de la gopro ;)

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous