module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

réglages image et son sur HPX171E

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par fr3u2, 2 Avril 2009.

  1. fr3u2

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire l'acquisition d'une HPX171E et c'est ma première expérience avec ce genre de caméra.

    étant donné que le manuel d'utilisation ne donne aucun renseignement concret sur les différents réglages de son et d'image, j'aimerai vos feedbacks.

    Pour le son par exemple, j'utilise mon micro cravate sennheiser EW100 en XLR avec lequel je n'ai jamais de problème. Et là c'est soit inaudible... soit saturé alors que les indicateurs de signal sont bons. Je vois des régales pour CH1 et CH2 sous l'écran LCD mais ne sait pas comment les utiliser.

    Pour l'image, je voudrai juste connaître vos réglages standard dans le menu Scene File (par exemple) pour de l'extérieur, de l'intérieur sans ajout de lumière, du chroma key avec une install standard, etc... si quelqu'un a des éléments de réponses, je peux affiner ma demande, mais c'est dur sans exemple concret.

    Merci
     
  2. jcf

    jcf

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Messages:
    1 547
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous