module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

reglages exportation avi premiere pro cs4

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par dede4240, 15 Février 2009.

  1. dede4240

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je viens de récupérer premiere pro cs4... au niveau de l'interface, peu de changement, en revanche, lors de l'exportation , je suis completement perdu par rapport a avant...
    je fais exportation media, et la j'ai la possiblilité d'agrandir ou diminuer la taille de ma video.. je n'ai pas du faire les bons reglages car une fois l'exportation faite, ma video apparait dans un petit cadre ( plus petit que la taille de ma video... et je n'arrive pas a faire concorder leur tailles

    avec l'ancienne version de premiere que j'avais, je faisais une exportation en .avi Haute qualité que je recompressais par la suite avec avidemux...
    est il toujours possible de procéder ainsi,?
    merci de votre aide
     
  2. dede4240

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help please...
    je n'ai toujours pas trouvé...
     
  3. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    une fois média validée, tu as une fenêtre ou tu peux choisir différente configuration qui, une fois validée, ouvre adobe média encoder qui place ton export en attente ....
    :jap:
     
  4. dede4240

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ton aide... j'ai essayé differentes config en suivant le chemin que tu m'as indiqué...microsoft avi (qualitée bof l(image est floue), h264 ( fait planter vlc) et microsoft avi non compressé (impossible de lire la video sous vlc une fois encodée car le codecv210 et uyvy n'est pas pris en charge) j'aiessaye aussi les mpeg4 mais la qualité est aominable
    le second soucis c'est que la taille de ma video est inférieure a la taille de mon cadre (donc quand je regarde la video, je vois la video avec tout autour un cadre noir un peu comme les bandes du 16/9 mais tout autour) et ca non plus je n'ai pas reussi a le regler...

    sinon c'est assez simple a faire fonctionner avec media encoder...
     
  5. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    vérifie les paramètres de ton projet (que tu as crée à l'ouverture) et tes paramètres d'export doivent correspondre à la taille de ta vidéo ....
    :jap:
     
  6. dede4240

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    je viens modifier la taille de mon projet... plus de soucis a ce niveau la merci pour votre aide...
    par contre la qualité de la video apres encodage par adobe media encoder est vraiment moyenne... l'image a un leger flou un pue comme un voile.. j'ai essayé differents réglages sans succès... je ne parviens plus a avoir la meme qualité d'export qu'avec mon ancienne version de premiere pro...
    merci pour votre aide ;)
     
  7. marcofil

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai fait les mêmes constatations. As-tu réglé ce problème ?
     
  8. dede4240

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non toujours pas... J'espère que des plus initie pourront nous aider ou alors je retournerai sur ma vieille version...
     
    #8 dede4240, 24 Février 2009
    Dernière édition: 24 Février 2009
  9. mataleos

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    même combat

    Bonjour à vous repairenautes !

    Je viens également de récupérer CS4, et en exports comparatifs avec mon ancien Première Pro 2 je suis aussi déçu par la qualité de rendu :sad:... Je précise que j'ai bien appliqué des réglages identiques à tous les niveaux et fait les tests avec du DV AVI et du WMV comme format de sortie. Dans les deux cas je trouve ça moins bon (moins de précision dans la netteté des images en particulier) que ce soit entrelacé ou non.

    Est-ce qu'il y a une astuce à connaitre ou media encoder serait-il vraiment moins bon ? :-)

    Merci pour le retour de ceux qui ont pus également tester le CS4 ! :jap:
     
  10. PMor

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé cs4, fait un montage qui m'a prris 3 jours (heureusement pas plus) et voilà qu'à l'export ça marche pas. je trouve sur un forum qu'il faut faire une mise à jour, je la fait , et ce f... logiciel recommence à faire ses indexation , et ce sont des fichiers d'une heure chacun (une captation multicam) et c'est reparti pour poiroter ou plutôt réinstaller cs3 parce que j'ai autre chose à faire que de bricoler un truc pas fini
     
  11. PMor

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fais des mises à jours, et la ça marche mais c'est très long. Par compte j'ai essayé cs4 sur une grosse conf avec vista en 64 bits (je sais pas si le Vista 64 bits apporte quelque chose) mais avec un Xéon, 8go de ram, disques en raid 0, cs4 est plutot agréable. Mais pour ma conf perso, cs3 est plus adapté : 6 heures pour un export en cs4, 2 heures le même avec CS3.
     
  12. PMor

    Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rectification

    J'ai désinstallé cs4 et cs3 proprement puis réinstallé et mis à jour cs4. Puis j'ai relancé une sortie ( en wmv ) Le temps mis n'est pas pire que cs3 et la qualité identique . C'est donc mon instalation qui était mauvaise (et adobe precise bien qu'il faut désinstaller cs3 avant d'installer cs4. Donc Mea culpa.
     
  13. checky

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je rencontre actuellement le meme problème c'est a dire que mon image devient foule ou pixelisé quand j'utilise la version cs4 de premiere pro en format 16/9.Je galère vraiment a trouver une solution,j'ai déjà été sur pleins de forum mais impossible de trouver la solution quelqu'un a t'il la solution pour exploiter le format 16/9 sans perte.
     
  14. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Cheky tu as déjà ouvert un post à ce sujet ....:non:
    tu as bien lu ce qui est dit sur la désinstallation et tu es sur une version complète ?
    as tu vérifier sur un export ce que donne ton image ?
    N'ouvre pas 50 posts et reste sur l'un de ceux qui a déjà mis à ce sujet ....
     
  15. checky

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé c'était simplement pour savoir si l'auteur de ce post:unsure: avait trouvé la solution.
    Et comme c'est très galère et que je suis bloqué par ce problème je pers patience.:col:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous