module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

reglage Output avec Sony Z7 et ecran HD

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par seby37_2, 2 Janvier 2009.

1. seby37_2

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, j'aimerais des conseils pour visionner mes montages en temps réels sur un écran Hd (sony brava).

Avant, j'utilisias pPro, connecté avec une camera dv et la caméra relié à une simple TV. Les playback setting etait réglé sur desktop (et je mettais "external son" pour avoir le son sur la tv).

Mais, je n'arrive pas de cette maniere à avoir le résultat de ma timeline sur un ecran HD, pour l'instant j'essaye avec mon écran hd relié à ma caméra Z7 via HDMI et ma mcaméra relié à mon ordi via Firewire. Aucun soucis pour les connections séparement mais ensemble, ca ne fonctionne pas. Quel est la démarche à suivre pour avoir le résultat de sa timeline en direct sur ma Tv HD ? Est-ce possible avec la Z7 ? (on ne sait jamais^^) Dois-je modifier des setting dans les reglages de playback setting ?....

Merci d'avance pour votre aide et bonne année :)

2. beauvais

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut !

alors ? t'as réussi ta manip ? ça m'intéresse, je galère comme une malade !
    merci pour ton aide

3. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Bonjour beauvais, tu as peu de chance que seby te réponde, car son post a déjà 2 ans et qu'il ne vient plus sur le forum depuis 18 mois... Mais bon on ne sait jamais.

Concernant ta z7, Premiere ne fait plus de retour camera via le câble firewire depuis l'avènement du HDV, donc pas la peine d'insister.

Tu peux en revanche avoir un moniteur vidéo soit avec un deuxième écran soit avec une carte graphique possédant une sortie HDMI en plus. Plusieurs discussions ont eu lieu récemment, dont voici quelques unes
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/229673-bien-utiliser-deuxieme-moniteur.html
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/227167-cs5-reour-de-time-line.html
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/227824-cs5-sortie-moniteur-tv.html

Je pense que tu n'auras plus à galérer comme une malade... ;-)

4. beauvais

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci louloux !
    Je vais donc me calmer sur mes manip de chirurgien ! Par contre, moi je bosse sur Final Cut Pro 6. Sais-tu si c'est la même chose qu'avec Première ? Je vais me balader dans les discussions, histoire de voir si quelqu'un est dans mon cas. En attendant, si tu sais pour FCP, hésites pas ! ;)

5. louloux

Points Repaire:
    4 430
    Recos reçues:
    31
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Hélas je n'ai aucune expérience avec FCP, mais tu devrais être renseignée en te baladant sur le forum FCP comme tu l'a suggéré.

PS: que veux-tu dire par "manip de chirurgiens?" :suspicious:

6. beauvais

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Toujours rien trouvé, je creuse encore.
    Pour le chirurgien : moi collé à ma caméra puis mon FCP à bouger des petits boutons et regarder si ça sert à quelque chose.. Mais, encore une chance que les chirurgiens sont un peu plus doués que moi...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous