module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Réglage Gain XHA1

Discussion in 'Canon' started by Camoulox, Nov 23, 2008.

Tags:
  1. Camoulox

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    4
    Messages:
    258
    Appréciations:
    +6 / 7 / -0
    Bonjour,

    D'après ce que j'ai pu lire sur le repaire, la canon XHA1 n'est pas au top question réglage auto du Gain. Il est conseillé de le mettre en manuel et d'utiliser les préréglages dispo (L/M/H) il semble que les plus courament affecté sont -3dB/+6dB/+12dB (pour les scene vraiment sombres et associé au preset adapté).

    Certains parlent aussi (mais c'est un vaste sujet de polémique) du manque de sensibilité parfois de la XHA1... alors pourquoi se mettre par défaut, la pluspart du temps sur le réglage -3dB... au lieu de 0 dB ?? pourquoi pénaliser le capteur ?

    Merci de vos lumières
     
  2. jerome_hc1

    Trophy Points:
    2,700
    Likes Received:
    1
    Messages:
    886
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    A -3dB il y a moins de grain (bruit) et ça suffit en plein soleil.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous