module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réglage de la mémoire virtuelle

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par SOUDAY, 18 Février 2004.

Tags:
  1. SuperDupont

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grain de sel de plus ?

J'ai commencé l'info avant Billou, le siècle dernier, en 1967, mais non, Gégé, je ne suis pas en retraite (ben oui, j'ai fréquenté des machines bizarres avant même de courir les filles, c'est malin !!;-)

Il ya un tas de trucs intéressants dans cette discussion: l'article de P Griffet
    (http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2591) est passionnant, mais ne parle que de XP.
    De plus, il parle d' "autre disque" pour la mémoire virtuelle , sans préciser s'il s'agit de partitions différentes ou d'axes.

Un autre point qui me choque est le sous-entendu "passer à Windows XP est obligatoire ". Ah ? Pourquoi ?

**aucune** activité n'exige de quitter 98. Or, à part un énorme talent pour consommer des ressources sans attendre d'en avoir besoin, XP n'apporte rien.

Plutôt que de jouer l'escalade sur l'OS, et pour moins cher, j'ai pusieurs disques durs physiques, dont chacun a en tête une "petite" partition bootable .

Multiplier les axes (un pour C, un pour le swap -ça sert différemment selon appli, un pour les données vidéo), est intéressant et pas cher. Même avec des disques juste UDMA 66 et un 1,5GHz, ça va plus vite que tout sur un gigantesque DD rapide, même si le processeur plane au-dessus de 3G.

Le problème de l'optimisation est un pb à au moins 4 ou 5 dimensions, changer d'OS est la direction qui relève du réflexe et du conditionnement marketing ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page