module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Regie Lumiere - traduction en Français FLX & FLX'S

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par ericvda, 25 Avril 2022.

  1. ericvda

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Bonjour,



    Je travaille bénévolement sur la traduction du manuel en ligne de Zero88 qui sera en version PDF.
    (chose que j'avais deja fait entre la version 7.9.4 vers 7.9.6/7 (90 Pages), puis 7.9.7 et 7.9.8/9.(243pages))

    Cela demande un peu de temps car beaucoup d'evolution entre 7.9.9 et 7.10/7.11.
    L'on passe de 243 pages à 271 pages. (Edward et ses collègues ont fait un gros travail de mise à jour du manuel, mise à jour des images... introductions de vidéos.)

    Si jamais vous avez besoin d'information sur une console Zero88 et ZerOS, ou partager des infos, n'hésitez à venir en discuter.
    Etant dans le spectacle je ne peux pas toujours fournir des réponses dans l'instant, mais j'essaye de répondre au plus vite.

    Bonne journée à tous



    Eric V.D.A
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. anda84

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    472
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    Bonjour,
    C'est très sympa ! Cela m'aiderait à savoir si elle pourrait me convenir.
    J'hésite pour ma part entre cette console et la lightshark pour une utilisation essentiellement spectacle de danse avec une conduite (sequentielle)
     
Chargement...

Partager cette page