module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Regarder la TV tout en étant sur le PC

Discussion in 'Archives moteurs' started by hd1, Jun 17, 2009.

Tags:
  1. hd1

hd1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour,

Je cherche une solution externe (donc pas PCI) qui me permet de regarder la TV (fenêtre vidéo à l'écran PC) tout en travaillant avec le PC, la source venant d'un démodulateur satellite (zone non couverte par la TNT)

Cette solution externe doit fonctionner directement avec le moniteur (à acheter, 16/9, lequel ?) et doit fonctionner avec un PC portable avec connecteurs HDMI, VGA, USB 2.0

Des idées (liens dans le forum) ?

Je vous remercie !

2. DVconversion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
  3. giroudf

So
    Appréciations:
    +889 / 4,045 / -39

Trophy Points:
    15,400
    achete un moniteur avec entree video et le PiP, et connect-y un tuner.
    on trouve meme des moniteurs avec tuner integre.
    sinon il existe des clef usb qui acceptent un signal video composite, ou alors un convertisseur firewire, ou une carte PCMCIA.

4. hd1

hd1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci à tous les deux, pour l'instant j'ai une carte TV en PCI sur laquelle je branche le démo en composite ou s-vidéo. Le logiciel permettant de regarder la télévision soit en mode fenêtré, soit en mode plein écran.

Devant changer d'écran, je cherche une solution externe qui puisse fonctionner (directement) avec l'écran et avec le PC portable.

La connectique vidéo du démo : composite, s-vidéo, scart, YUV et HDMI.

As-tu un lien d'un moniteur qui possède la fonction PIP ??

Je ne comprends pas bien qu'est-ce qui me donnera l'écran TV sur le moniteur PC (comme avec la carte TV) ? Une clé usb tuner tv permet-il de faire cela ??... ou dois-je acheter une clé hybride genre celle-ci

L'idéal bien sûr étant de connecter en usb un tuner TV (quel modèle exactement ??)

Ou dois-je passer par ceci ?

Idéalement je cherche un écran vrai 16/9, genre celui-ci ; mais comment regarder la TV en mode fenêtré ou plein écran ?

Je vous remercie !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous