module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Refus de piloter mon Sony HVR M15 AE

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Romont, 14 Octobre 2020.

  1. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Salut les gars qui utilisent Première, j'ai un problème que je n'ai jamais rencontré, je veux faire l'acquisition d'un film que j'ai monté il y a quelques années déjà afin de le retravailler. Il est sur cassettes mini-dv et quand je veux faire l'acquisition Première me dit appareil non connecté. Alors que je suis allé voir sur la fenêtre "Réglages de pilotages de matériel DV/HDV et dans la liste de "Type de périphérique" je ne trouve pas mon HVR M 15 et je ne vois que des DSR et autres appareils que je ne connais pas. Sur "Type de périphérique" ce qui est indiqué c'est DSR-11 mais ce n'est pas bon. Que faire pour introduire dans la liste. Je signale aussi que quand je clique sur la petite barre "Vérifier l'état" rien ne se passe mais en face il y a marqué ONLINE. Voilà je suis coincé je ne peux copier ma cassette dans mon projet Première.
     
  2. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 149
    Appréciations:
    +593 / 3 334 / -78
    • J'aime J'aime x 1
  3. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Merci je vais essayer ça. Je suis étonné de revoir GlaGla, ça fait longtemps.....
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous