module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Tags:
  1. sosokong

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Suite à l'acquisition d'un Canon EOS 700D il y a un an, je souhaiterai changer de boîtier afin de passer sur du plein Format.
    J'ai pus me renseigner sur certains appareils tel que le 5DMk III, le Sony A7sII... J'hésite vraiment entre ces 2 Models.
    Je pratique d'autant de la photo que de la vidéos, et j'ai pus voir que le Sony A7sII disposait seulement de 12mpx, hors il peut filmer en 4K.
    Que me conseillerez vous ?
     
  2. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça fait beaucoup de "pus" tu devrais consulter, ainsi que pour ton orthographe, ne reste pas ainsi !

    Que me conseillerez vous ? 2 Models. la vidéos hors je souhaiterai

     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous