module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Réflex et vidéo HD

Discussion dans 'Panasonic' créé par blifilm, 7 Décembre 2008.

  1. blifilm

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai enfin l'occasion de pouvoir acheter un appareil photo numérique et une caméra HD, pensez-vous que grouper les deux appareils en un seul, comme avec le nouveau Canon EOS 5D markII est une bonne chose? Je pense bien entendu que pour la qualité des photos il n'y aura rien à dire avec cet appareil, mais est-ce que la qualité de la vidéo HD est au niveau d'une caméra grand public HD?
    Merci de me faire part de vos expériences ou de vos avis éclairés!
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous