module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

reeldvd

Discussion in 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' started by gabs, May 27, 2003.

Tags:
  1. YannH76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Sur le site de Sonic, si je ne me trompe pas ! ;)

2. Verdoni

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ReelDVD crash

En ce qui me concerne je n'ai pas poursuivi le test de la version Demo car elle se ferme brutalement lorsque j'ajoute un clip Mpeg. A la réouverture j'obtiens un message d'erreur "The application experienced unexpected exit. Proceed to recover the work" et le phénomène recommence lorsque je relance le logiciel.
    Quelqu'un a-t-il l'experience de ce problème et une solution à offrir. Merci:

3. JCM

JCM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il y a un lien pour la version demo au debut du tutorial.

A+JC

4. YannH76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Re: ReelDVD crash

Oui, moi !
    Il m'a aussi fait le même coup, mais il se lance quand même !

5. gabs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pareil pour moi , faut pas en tenir compte, souvent le fait de rebooter permet d'eliminer le prob.

6. sinclairzxfr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous,

Je dispose du graveur DVD DVR 103 Pionner, d'une DV500+ Pinnacle et de leur soft Impression Pro (en faite BUG Pro XL ).

J'ai constaté après finalisation, l'incompatibilité des DVD-R sur platine salon à par certains hybrides.
    Quel DVD vierge faut-il pour obtenir de meilleure compatibilité aux platines salons ( sauf les hybrides ).

Merci

7. sinclairzxfr

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    J'avais oublié !!!

Est-ce que l'incompatibilité ne vient pas des soft d'authoring ?
    Avez-vous constaté la même problématique sous ReelDVD ?

sinclairzxfr

8. YannH76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Pour ma part, quand une platine prend un DVD-R et que j'essaye un que j'ai fait, celui-ci passe sans problème !
    Testé sur Toshiba SD-500E- Toshiba SD-200, PS2 et X-Box.
    Le DVD avait été crée avec ReelDVD, et graver sur un Pioneer A105, sur support x1 de marque Bulkpak ;)

9. vidéoperf

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    oui,mais rarement sur les Philips

10. foxty

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Je pige pas!!

Salut les gars,

J'ai bien compris l'histoire pour l'interactivité, mais par contre j'ai un soucis en ce ki concerne les menus...notament les menus avec une videos en toile de fond.
    J'ai fait une bete d'animation video sous after effect, je la glisse ( au format mpeg2) dans reel dvd, j'ajoute une subpicture avec les textes noir sur fond blanc, je fais mes boutons, mais lorsque je fais une preview, je ne vois pas mes textes, je vois uniquement mon animation et les rectangle des boutons ke j'ai placer.
    Pas de texte ( le film, bonus, ect)....j'avoue ke je ne vois pas l'interet de glisser une image avec du texte noir sur fond blanc....Est ce que reel DVd reconnais le bmp et ne laisse apparaitre ke les textes noir???....fo m'expliquer parceque là ça commence à m'ennerver!
    Bref, merci d'avance...

11. YannH76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je n'ais pas encore essayer de faire un menu avec un fond animé !

Mais as tu tester ta création autrement que par la fonction "preview" ?

12. JCM

JCM
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai eu le meme probleme, il a été résolu par une subpicture BMP en 2 couleur (noir et blanc)

A+JC

13. foxty

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    OUIIIINNNN

Mais c kess k'j'fais!!! je met un BMP avec des textes Noirs sur fonds blanc.....snif.....ça marche pas....Mais ça veut dire que reelDVD reconnait le format et ne laisse apparaitre ke le texte noir c ça???

14. YannH76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Essaie de faire un test juste sur un petit projet, et crée le fichier comme si tu allais le graver (donc le dossier Audio et Video).
    Et tu lances avec un player DVD, le fichier IFO de base, et tu verras le déroulement de ton DVD, si ça passe ou pas, comme si tu étais dans les conditions d'utilisation d'un lecteur classique.
    Car c'est peut-être du à la fonction "Preview" ! ;)

15. foxty

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    AHAH!!!!

Je commence à piger kelke chose...alors...il fo ke ce soit des BMP 16Bits!!!! voilà, parceque lorsqu'on exporte de photoshop 7...les BMP sont exporter en 24 Bits d'origine!! il fo changer et mettre en 16 Bit sinon reel DVD ne les reconnait pas.......Mais ( car il y a toujours un mais)....lorsque j'importe des psd ( format natif photoshop)....bah ke dalle, il me reconnait rien du tout....je tien à ajouter ke la preview des texte ( BMP) est carrement crade...j'espere que ce n'est ke pour la preview!! par contre la video est de qualité correcte...saccadée mais correcte!...je retourne jeter un coup d'oeil pour resoudre ce probleme

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous