module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Réduire Magix pendant l'encodage

Discussion in 'Magix' started by nounours18200, Nov 25, 2013.

  1. nounours18200

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    256
    Bonjour,

    Petite question: pendant l'enodage/gravure, Magix reste en avant plan.

    Je voudrais réduire Magix dans la barre des taches pendant qu'il exécute son encodage (car certains de mes vieux pgms fonctionnent mal si les fenêtres Magix sont ouvertes au 1er plan).

    Comment faire, vu que la fenêtre Magix ne comporte pas le petit symbole "_" pour réduire sa fenêtre ?

    Tks
     
  2. folfer

    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    138
    Bonjour,

    Si vous êtes sous Windows 7 ou 8 il faut cliquer dans la barre des taches en bas tout a fait à droit, le plus à droite. Normalement la fénêtre magix se met en icone et vous retrouvez le bureau. C'est ainsi que je fonctionne.

    Cdlt
     
  3. vladtepes

    Appréciations:
    +5 / 30 / -0

    Trophy Points:
    3,970
    Likes Received:
    5
    Messages:
    1,172
    En effet on ne peut pas réduire magix, vu que celui ci est totalement inaccessible lors de son calcul (sauf echap).
    Donc soit tu fais comme indiqué ci dessus, soit tu lances tout simplement un autre programme comme d'habitude ;)
     
    #3 vladtepes, Feb 17, 2014
    Last edited: Feb 17, 2014
  4. nounours18200

    Appréciations:
    +0 / 2 / -0

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    256
    OK merci, je vais essayer !

    Tks
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous