module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

réduire le bruit d'un pc

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par samos99, 1 Octobre 2003.

Tags:
  1. samos99

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et la mesure de la température on la lit où ?
    un petit programme windows ?

dans le bios, comme c'est en anglais !!! c'est quoi la rubrique où il faut aller ?

en tous cas merci bcp

2. valek

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui, mais une foi que c'est réglé tu va pas t'amuser à le changé tout les jours...

Et pour la température utilise un utilitaire sous windows, le constructeur de ta carte mère en a surment un de dispo...

3. youri

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Attention à l'isolation phononique, ça fait aussi isolation thermique, résultat la température monte à l'intérieur du Pc et les ventilateurs tournent plus vite. C'est pas le but recherché.

J'ai trouvé une alimentation 350W à 75 € HT chez mon fournisseur (mais on doit la trouvé à moins chère sur le net) qui a une sonde thermique qui régule la vitesse du ventilo.

+ 3 ventilos de boitier à potentiomère d'Enermax (j'ai sorti les potentiomètres par une fente du boitier et je les ai fixé au gaffer sur le boitier. Si la température monte dans le boitier, (Alarme du capteur de la carte mère ou thermomètre situé entre les disques) un coup de ventilo jusqu'à ce quelle rédescendent.

Chargement...

Partager cette page