module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Rejeter la notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

réduire le bruit d'un pc

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par samos99, 1 Octobre 2003.

Tags:
  1. samos99

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et la mesure de la température on la lit où ?
    un petit programme windows ?

dans le bios, comme c'est en anglais !!! c'est quoi la rubrique où il faut aller ?

en tous cas merci bcp

2. valek

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, mais une foi que c'est réglé tu va pas t'amuser à le changé tout les jours...

Et pour la température utilise un utilitaire sous windows, le constructeur de ta carte mère en a surment un de dispo...

3. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention à l'isolation phononique, ça fait aussi isolation thermique, résultat la température monte à l'intérieur du Pc et les ventilateurs tournent plus vite. C'est pas le but recherché.

J'ai trouvé une alimentation 350W à 75 € HT chez mon fournisseur (mais on doit la trouvé à moins chère sur le net) qui a une sonde thermique qui régule la vitesse du ventilo.

+ 3 ventilos de boitier à potentiomère d'Enermax (j'ai sorti les potentiomètres par une fente du boitier et je les ai fixé au gaffer sur le boitier. Si la température monte dans le boitier, (Alarme du capteur de la carte mère ou thermomètre situé entre les disques) un coup de ventilo jusqu'à ce quelle rédescendent.

Chargement...

Partager cette page