module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Redimensionner une compo.

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Crypto, 14 Novembre 2008.

  1. Crypto

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    311
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'aimerais redimensionner une composition (A.E Pro 6.5) que j'ai fait il y a quelques temps maintenant.
    Aujourd'hui on peut diffuser les videos en HD et donc j'aimerais passer mon ancien projet de 640x480 a une dimension de 1280x720 avec tous les calques qui se redimensionnent en meme temps et qui gardent leur echelle... hors je ne sais pas comment faire.
    Est-ce possible?

    Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche a suivre svp;)

    Merci.
     
  2. magna_

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    207
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il te suffit de precomposer tous tes calques dans une meme composition et de redimensionner celle ci.
    par contre tu vas perdre en qualité. ton format 1280x720 ne sera qu'un 640x480 agrandit (et pixellisé). une des solutions serait de "collapser" cette compo redimensionnée ms ca marchera que si tes calques sont des formes vectos ou du texte par exemple.
     
  3. Crypto

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    311
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki super;)
    Merci!
     
  4. dirty harry

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut si tout tes calques dans ta compo font au moins 1280x720 alors modifie tes propriete de compo: composition/parametre de composition . ensuite tu peux agrandir tes calques en modifiant l'echelle... mais le pobleme c'est que tu n'a pas le meme rapport hauteur largeur entre ces deux format. et tu va devoir avoir d'horrible bande noir sur les coté ou croper ton image...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous