module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Redimensionner des photos

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by aigonelie, Nov 2, 2008.

Tags:
  1. aigonelie

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    avec Ppro CS3, je ne sais pas comment adapter en une seule fois la dimension d'un nombre important de photos trop grandes pour apparaitre entières sur l'écran.
    Une à une avec l'option echelle c'est facile, mais j'ai 400 manipulaions à faire dur dur.

    Merci à celui qui va me faire gagner pas mal de temps.( J'ai réalisé ça une fois mais j'ai oublié, Elsheimer me guette.)
    @+ elie
     
  2. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    13,130
    Likes Received:
    42
    Messages:
    7,865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je pense que tu parles plutôt d'Alheizmer et franchement je ne te le souhaites pas ....
    bref, si tu es dans le logiciel de montage première, il faut aller dans préférence et choisir "adapter automatiquement à la taille du projet"
     
  3. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Et il faut faire cete manip AVANT d'importer les images dans le chutier
     
  4. aigonelie

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réponse à gégé

    merci pour le renseignement . Ca marche .
    merci pour la correction orthographique d'Alheizmer
    mais j'ai des soucis à me faire j'ai 74 ans le mois prochain!!!!
    @+elie
     
  5. JLF

    JLF

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    158
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Félicitations et bon aniversaire
    :bravo:
     
  6. JLH 37

    JLH 37 Super Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    24,400
    Likes Received:
    593
    Messages:
    11,380
    Appréciations:
    +460 / 1,550 / -13
    Heu... moi non plus, Jean-Yves, je ne te le souhaite pas : car il s'agit plutôt d'alzheimer. ;-)

    Oui enfin si tu montes sur CS3 et manipules 400 photos, tu n'as pas trop de souci à te faire. Alzheimer va devoir attendre un peu :laugh: ;-)
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous