module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Redimensionnement d'un rig dans cinema 4d

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par comptesupprime20181115, 2 Juin 2018.

  1. comptesupprime20181115

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et désolé si je me suis trompé d'endroit pour le post...

    Voilà, j'ai téléchargé un personnage sur mixamo avec les articulations, l'ai redimensionné à ma convenance...jusque là tout va bien...mais le souci est que quand je bouge une articualtion la longueur de l'os augmente. Par exemple, sans le redimensionner (tel que je l'ai téléchargé), quand je fais une rotation du genou, la longueur du tibia ne varie pas...normal. Maintenant, si je redimensionne la cuisse pour qu'elle soit plus large (je change l'échelle x et z de la up leg), quand je fais la rotation du genou, la longueur de l'os du tibia augmente au fur et à mesure de la rotation. Et si je ne touche pas à l'échelle de la up leg et que je change l'échelle x et z du tibia, cette fois quand je fais la rotation du genou la longueur du tibia ne change pas. Le principe doit être simple mais j'ai beau chercher la solution je ne trouve pas. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous