module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Redimensionnement auto d'une image

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Rinox, 7 Avril 2016.

Tags:
  1. Rinox

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je viens ici car je ne trouve nul par ailleurs la réponse à mon problème... Donc je tente de poser directement mon problème :)
    Le voici : j'ai créer une compo de dimensions 1920x1080. Sur cette compo, je veux ajouter une image en fond. Cette image a également des dimensions de 1920x1080. Cependant, quand j'ajoute cette image à ma compo celle ci se déforme (comme vous pouvez le voir sur le screen ci dessous)... J'ai déjà fait cette manip une fois, et cela s'était passé très bien... Si vous pouviez m'aider s'il vous plait :x (oui, je débute sur ce magnifique logiciel !)...
    upload_2016-4-7_22-24-5.png
     
  2. benjico

    Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 369
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Hello,

    quels sont les paramètres de ta compo ? Est-ce que tu es bien en 1920x1080 avec un aspect ratio de 1.00 ? Si tu as un aspect ratio différent dans tes paramètres, ça pourra engendrer une déformation...

    Ou alors tu as déformé ton image sans t'en rendre compte ( sélectionnes là dans ta timeline, appuies sur S et regarde si tout est à 100% )

    A+
    Benjico
     
  3. Rinox

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé mais je ne vois pas où je peux voir l'aspect ratio dans les paramètres de ma compo... :/
    Et oui tout est à 100%
     
  4. Rinox

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réussi à régler mon problème après comparaison avec mon premier projet (pour lequel tout était niquel) :)
    Merci pour ton aide !
     
Chargement...

Partager cette page