module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Red voit rouge pour les Sony F5, F55, F65 !!!

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par GastonHD, 14 Février 2013.

1. S.Blanchardon

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tout cas, Sony n'a pas l'intention de se laisser faire dans cette (ridicule) affaire :

"Sony Comments re Patent Suit Filed By
    Red Digital Cinema

On February 12, 2013, Red Digital Cinema ("Red") sued Sony Corporation of America and Sony Electronics Inc. and alleged that the Sony PMW-F5, PMW-F55, and F65 digital cinema cameras infringe two Red patents. The F65 has been commercially available for over a year and the F5 and F55 were announced in October, 2012.

Sony has now had an opportunity to study Red's complaint and the asserted patents, and categorically denies Red's allegations. Sony intends to defend itself vigorously in the Red lawsuit. Sony looks forward to prevailing in court, thus vindicating the Sony engineers who developed Sony's quality digital cinema cameras."

2. Bérenger Brillante

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Excuse moi Stéphane mais comparer les angles arrondis d'Apple (du design donc) a une violation d'un brevet technique autour d'une compression, c'est pas exactement pareil.

Après si le procès est autour du compress in-camera, la oui, même s'il y a brevet technique, Red s'opposerait donc au progres et ca serait problematique pour le futur, même si c'est legitime. A l'époque, personne, mais personne n'avait l'once d'un concept autour de ca.

Si je me souviens bien, c'est le premier brevet qu'ils ont déposé, largement avant d'avoir une camera fonctionnelle. (en 2003 je crois) Ca fait 10 ans d'avance presque...

Je comprend que ca les embete...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous