module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

RED Scarlet : l'interview de Ted Schilowitz

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par Goublin, 12 Janvier 2010.

  1. Goublin

    So

    Points Repaire:
    5 405
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    397
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    L'interview de présentation de la Scarlet par Ted Schilowitz des petits gars de chez RED est en ligne chez nos amis d'Engadget.

    [​IMG]

    A déguster ici..

    RED Scarlet and Bomb EVF surprise hands-on! -- Engadget

    [​IMG]

    Je fais un prix sur ma grosse cam pro lourdingue de chez Panasonic.. Dépassée... :D:D:D
     
  2. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Les yeux brillent de partout dans cette video ^^
    J'ai du mal à croire qu'une camera de ce niveau va arriver bientôt à un prix "décent".
     
  3. Snivel

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    882
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il a même pas appuyé sur le bouton "on". :(
     
  4. dworkin

    Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    374
    Appréciations:
    +0 / 19 / -0
    Faut la vendre vite, les prix de l'occasion vont baisser ^^.
    (Moi qui n'ai pas assez de sous pour acheter de Scarlett, j'attend cette baisse pour acheter à prix correct une vielle grosse camera dont plus grand monde ne voudra ^^)
     
  5. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    la question de fond : a quand un coup (dans le genre blair witch ou paranormal escroquery) qui va faire connaître cette camera ?
    Va t elle pulluler dans le cinema indy, voire pro ?
    Le fait que Crank 2 ait été tourné avec du matos de kosovar (1 camera semi pro + 10 camera consumer) en dit long sur le potentiel de hold up des petits malins à venir.

    Bien sur il restera tjs des fans de la peloche, mais pour combien de temps ?
     
  6. barraalice

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Messages:
    1 416
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ben c'était pas une caméra, juste une maquette pour montrer à quoi elle ressemblera. Tu sais, c'est du marktting d'annonces comme toujours chez red.
     
  7. Goublin

    So

    Points Repaire:
    5 405
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    397
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Ah pour le marketing qui dure, c'est un peu comme Apple et son PC Tablette.... Trois ans qu'on en parle et peut-être une confirmation le 27 de ce mois... C'est comme l'amour, les préliminaires prennent le plus de temps et aboutissent à un plaisir accru. Pas vrai ? :D:D:D


    Mais l'attente devrait en valoir la chandelle dans un super rapport qualité-prix... La révolution est en marche pour qu'enfin les constructeurs cessent de nous refourguer des produits trop vites périssables, peu évolutifs et pas toujours abordables... Le montage virtuel pro a montré l'exemple, puis la photo numérique.... Et la vidéo numérique lui emboîte le pas.... Alleluila !

    En attendant, on a les Canon 7D & Co pour attendre dans un très bon rapport qualité-prix.... :D:D:D

    Quant la Scarlet sera là, un Canon fera une excellente caméra B....


    Que du bonheur ! :love::love::love:
     
  8. Bérenger Brillante

    Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    734
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Je note surtout que les premiers modeles TATOO sort d'ici fin janvier... ca veut dire que ca marche deja presque completement...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous