module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

RED Scarlet : l'interview de Ted Schilowitz

Discussion dans 'Cinéma numérique' créé par Goublin, 12 Janvier 2010.

1. Goublin

So

Points Repaire:
    5 405
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    L'interview de présentation de la Scarlet par Ted Schilowitz des petits gars de chez RED est en ligne chez nos amis d'Engadget.

A déguster ici..

RED Scarlet and Bomb EVF surprise hands-on! -- Engadget

Je fais un prix sur ma grosse cam pro lourdingue de chez Panasonic.. Dépassée... :D:D:D

2. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    Les yeux brillent de partout dans cette video ^^
    J'ai du mal à croire qu'une camera de ce niveau va arriver bientôt à un prix "décent".

3. Snivel

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Il a même pas appuyé sur le bouton "on". :(

4. dworkin

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 19 / -0
    Faut la vendre vite, les prix de l'occasion vont baisser ^^.
    (Moi qui n'ai pas assez de sous pour acheter de Scarlett, j'attend cette baisse pour acheter à prix correct une vielle grosse camera dont plus grand monde ne voudra ^^)

5. lexcalvin

So

Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    la question de fond : a quand un coup (dans le genre blair witch ou paranormal escroquery) qui va faire connaître cette camera ?
    Va t elle pulluler dans le cinema indy, voire pro ?
    Le fait que Crank 2 ait été tourné avec du matos de kosovar (1 camera semi pro + 10 camera consumer) en dit long sur le potentiel de hold up des petits malins à venir.

Bien sur il restera tjs des fans de la peloche, mais pour combien de temps ?

6. barraalice

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Ben c'était pas une caméra, juste une maquette pour montrer à quoi elle ressemblera. Tu sais, c'est du marktting d'annonces comme toujours chez red.

7. Goublin

So

Points Repaire:
    5 405
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Ah pour le marketing qui dure, c'est un peu comme Apple et son PC Tablette.... Trois ans qu'on en parle et peut-être une confirmation le 27 de ce mois... C'est comme l'amour, les préliminaires prennent le plus de temps et aboutissent à un plaisir accru. Pas vrai ? :D:D:D

Mais l'attente devrait en valoir la chandelle dans un super rapport qualité-prix... La révolution est en marche pour qu'enfin les constructeurs cessent de nous refourguer des produits trop vites périssables, peu évolutifs et pas toujours abordables... Le montage virtuel pro a montré l'exemple, puis la photo numérique.... Et la vidéo numérique lui emboîte le pas.... Alleluila !

En attendant, on a les Canon 7D & Co pour attendre dans un très bon rapport qualité-prix.... :D:D:D

Quant la Scarlet sera là, un Canon fera une excellente caméra B....

Que du bonheur ! :love::love::love:

8. Bérenger Brillante

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    22
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Je note surtout que les premiers modeles TATOO sort d'ici fin janvier... ca veut dire que ca marche deja presque completement...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous