module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

RED pour les pauvres ou pas?

Discussion dans 'formats sans bande' créé par senechal34, 16 Avril 2009.

Tags:
  1. senechal34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

J'ai cherché des infos sur la fameuse RED SCARLET mais je ne trouve que de vieux TOPICS, lorsque je vais sur Red.com je voit un espece de lego et je ne comprend vraiment pas trop le pourquoi du comment!
    Alors je suis peut etre neuneu mais je m'interroge franchement! merci d'avance a tous!

2. arkham

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Et c'est quoi exactement ta question? Savoir si la Red est pour les pauvres? C'est quoi "un pauvre" au juste pour toi? Quelqu'un qui ne peut pas débourser minimum 4-5000 Euros pour une caméra et ses accessoires? Si c'est le cas, même la Scarlet à optiques fixes, le modèle anoncé comme étant le moins onéreux de leur gamme, ne sera sans doute pas pour eux...

Mais la Scarlet étant un produit "en cours de développement", beaucoup d'aspects ne semblent pas encore complètement déterminés: Jim Jannard a annoncé il y a 2 semaines qu'ils ont encore une fois changé "radicalement" d'approche et qu'on devait s'attendre à beaucoup de "neuf" sur ce qui a déjà été annoncé. Chercher de l'info à ce stade-ci n'a donc pas vraiment de sens...

Et si tu faisais comme tout le monde: attendre quelques mois que cette caméra sorte pour en savoir plus?

3. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Bonjour,

Il est pas mal question de la RED sur cet autre forum du Repaire HD et cinéma numériqueça devrait compléter ta démarche de documentation...

A++
    Séb

4. senechal34

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci, de vos réponse,
    Au passage, l'appélation RED pour les pauvres etait en rapport avec la premiere annonce de cette caméra qui devait couter moins de 3000$...
    Je vais donc faire comme tout le monde attendre un peu ou me diriger vers un modèle plus onéreux!
    merci encore a bientot

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page