module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Red One VS Red Scarlet

Discussion dans 'Autres marques' créé par Help_me, 20 Février 2010.

Tags:
  1. DamienM

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    spécifications Scarlet

    Bonjour,

    Il me semble que certains s'avance beaucoup par rapport à la Scarlet, alors que peu de choses sont encore connues. J'aimerais d'abord rappeler qu'il y aura plusieurs modèles de Scarlet, dont des modèles avec un capteur Ciné 35 et d'autres avec un capteur Photo 35 (24x63). Nous parlons ici des modèles avec capteur 2/3 de pouces, qui seront les premiers à sortir. Selon les dires de Red, et n'oublions pas que "Everything is subject to change, including our specs and delivery dates, count on it." (Tout peut changer, les spécifications et dates de livraison, compter dessus), donc selon les dires de Red. Ils espèrent commencer à livrer les premières Epic en juillet-août et les Scarlet 2/3 devraient suivre environ deux mois après, c'est-à-dire septembre-octobre, au plus tôt, avec priorités aux propriétaires de Red One. A voir encore à qu'elle vitesse ils arriveront à les livrer, et combien de proprio de Red One, vont profiter de leur priorité, il y en as 7000 quand même.

    Je pense plus réalistiquement, que si tout va bien ils vont essayer de faire en sortes que ls Scarlet soient dispo pour le grand public pour les fêtes de fin d'année, s'ils y arrivent, car ils sont malins.

    Sinon, concernant les spécifications, donc les cerveaux des Scarlet 2/3 auront apparemment deux entrées mini-jack mono (avec alimentation 48v, je ne savais que c'était possible en mini jack ?). Et qui sait, je ne serais pas surpris de voir un micro intégré sur celle à objectif fixe (on verra).

    Il est assumé dans ce forum, qu'on ne peut pas mettre de modules sur la "Fixed", pourquoi ? Ce serait une erreur de la part de Red, à mon avis. Je pense qu'il sera tout à fait possible de mettre un module I/O avec entrées mini-XLR sur la "Fixed" si l'entrée mini-jack est insuffisante. Le module I/O standard ($1750) à deux entrées mini-XLR, le module Pro ($2950) à des entrées et sorties XLR, world clock, et 2 entrées numériques (AES/EBU)

    Résumé : la Scarlet n'est pas encore là, prenez votre mal en patience, et attendez que les spécifications soient officiellement publiées avant de trop vous avancer.

    Cordialement,
    Damien

    Et pour ceux qui aiment trouver les infos directement (en anglais bien entendu) : [ame=http://www.reduser.net/forum/showthread.php?t=38379]November 30th Feedback Q/A Roundup - REDUSER.net[/ame]
     
  2. DamienM

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    252
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Petite mise-à-jour des informations. Les propriétaires de Red ne sont plus prioritaires pour les commandes de Scarlets, à moins qu'ils ne veuillent utiliser leur options de mise-à-jour vers une Scarlet, mais je crois que la plupart on plutôt opté pour la mise-à-jour vers une Epic. Donc plutôt une bonne nouvelle pour tous le monde. Ça va être la ruée dans le brancards, à mon avis.

    Sinon, Red ont annoncé voilà quelques temps (oh surprise) encore du retard, suite à un "bug" sur les protos Epic. Depuis, le bug est trouvé est partiellement résolu, mais il est clair que le programme à pris du retard. Je ne pense pas qu'on verra des Epic avant octobre, et donc probablement pas de Scarlet avant 2011. Attention, ceci sont mes pronostiques (à la mi-juillet), ne m'en tenez pas rigueur. Peut-être suis-je pessimiste ou alors optimiste, seul l'avenir nous le dira...

    Cordialement,
    Damien
     
Chargement...

Partager cette page