module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Red giant

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par raciborski, 4 Février 2015.

  1. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 400
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    la capture écran présente ce que j'ai dans mes add-ons. Les éléments RG sont transférés depuis St17. Sont ils présents dans ta version St17 avant installation de St18 ? Si oui , il faut envisager qu'un problème d'installation a perturber leur tansfère. As-tu bien désactivé l'antivirus , et placer au niveau le plus bas l'activité de ton contrôleur de compte utilisateur ?

    pour ProDAD , tu peux consulter la note sur le sujet dans la discussion Plugins et Addons du haut de forum.
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Attention raciborski, ProDAD n'a rien avoir avec Red Giant. Ce sont deux plugins différent.
    Par contre, je ne voie qu'une solution, c'est quand tu désinstalle studio 18 (64bits), il faut faire un nettoyage à fond! Dans le "Programmes", dans le "ProgramData", dans "C:\Users\ton nom\AppData\Local\Pinnacle" et surtout dans le registre de tout ce que tu trouves de Pinnacle 18. Car pour moi, la différence avec ggfx est là!
    A+
     
  3. raciborski

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai omis de preciser que dans add-ons j'ai egalement les 5 premiers de la liste
    cordialement
    lucien
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    C'est normal, ils sont intégrés d'office avec le "Content" et le " Content Bonus".
    A+
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous