module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Red giant

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par raciborski, 4 Février 2015.

  1. raciborski

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment recuperer les red giant de sstudio 17 ultimate , sur studio 18 ultimate
    j'ai desinstaller le 17 sauf filmakers tolkits
    en principe le 18 devrait les recuperer !!
    mais echec
    solution ??
    merci
    lucien
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    NON, les plugins de studio 17 sont en 32 bits, ceux de Studio 18 sont en 64 bits, donc incompatibles.

    Olivier
     
  3. raciborski

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci
    j'ai lu sur un autre forum que 18 le recupererait mais qu'il fonctionnerait en 32 manifestement c'est toi qui ai raison, cela m'étonnait un peu_
    a+
    lucien
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Ca aurait fonctionné si tu aurais installé la version 32 bits de Studio 18 mais est-ce que ça vaut la peine juste pour récupérer les plugins de Red Giant???
    A+
     
  5. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je te confirme que St18 récupère les éléments RedGiant , même s'ils fonctionnent en 32bits sous St18, à condition de la présence de St17 au moment où St18 est installé. Comme tu dis avoir désinstaller St17, ceci explique l'absence de RG Filmaker et RG Motion Graphics.
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    C'est quand-même assez curieux que ça peut fonctionner vu qu'il n'y a aucun lien entre studio 17 (32bits) et Studio 18 (64 bits). Dans ce cas là, Heroglyph 2.6 (32bits) devrait fonctionner aussi si on installe Studio 17 (32bits) en premier?
    A+
     
  7. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    il est certain que Pinnacle a testé les plugins avant de permettre leur transfère dans St18. Les éléments RG ne sont devenus compatible avec St17 que tardivement. Peut-être que cette compatibilité bénéficie-t'elle de cette adaptation récente ?

    concernant Heroglyph v2.6 , ProDAD ayant abandonné le support de cette version. L'effort pour rendre le plugin compatible ne s'est porté que sur la version 4. Et encore, la compatibilité n'est pas totale entre Hero v4 et St18.
     
  8. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Salut ggfx,

    Depuis une semaine je suis en train de tester heroglyph 4.0.231 (version demo) et pour l'instant pas encore découvert une bug...POUR L'INSTANT!
    A+
     
  9. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Utilisant Hero v4 depuis longtemps, j'ai constaté des réactions inhabituelles avec St18. Entre autre, j'ai eu un blocage du prévisu sur un générique défilant, où j'avais mélangé de nombreuses polices dans une même box , sur un fond vidéo avchd. Ensuite, après rendu le défilement est un peu moins fluide . La version du pilote est peut-être en cause. Il faudra que je vérifie lors de mon prochain générique.
     
  10. raciborski

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai désinstalle le 18, réinstalle le 17
    resultat ;
    red giant filmakers récuperé mais seul < mojo >fonctionne, magic bullet et cosmo
    sont inopérant
    red giant motion graphics toolkit n'a pas été récuperé
    ce qui me gêne le plus c'est knoll factury, trap code particular, et trap code shine
    c'est un peu dommage mais c'est évident a mon avis que 18 ultimate est plus performant en 64 bits , surtout en rapidité
    cordialement
    lucien
     
  11. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Tu veux dire que tu as réinstallé Studio 17 avec les plugins et ensuite réinstallé Studio 18 - 64bits?
    A+
     
  12. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    tu dis que RG motion graphics n'a pas été récupéré :weird: Je te confirme, que sur ma version de St18 il est bien présent dans les add-ons. Et tout fonctionne.
    Magic Bullet et Cosmo sont parfaitement opérationnels.

    Peux-tu être plus détaillé et précis dans ta procédure ?
    Format du film sur la TL ?
    Paramétrage de tes effets ?
    Mais surtout , ton profil équipement n'est pas informé... :non:
    etc ...
     
  13. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    voici une vue de St18 Ultimate avec la fenêtre d'effets, et trapcode ouvert.

    [​IMG]
     
  14. raciborski

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour gcvmp[ j'ai en premier désinstallé 18 ultimate en 2 j'ai installé studio 17 ultimate entierement;, et ensuite studio 18 ultimate 64 bits pour le résultat que tu connais
    pour ggfx ; pour moi dans add_ons il y a seulement filmakers toolkit, mojo fonctionne cosmos et magic bullet apparaissent mais ne s'ouvrent pas ,red giant motion graphics est absent , a ta demande les images sont filmées en avchd avec sony p j 740 , format du film sur T L , hd 1440 _ 1080/50i , écran large 16/9
    mon équipement ; pc windos 7 v intégrale , service pack 1 , PROCESSEUR ,
    intel ( R ) core (tm) i7-4770 cpu @ 3.4 ghz mémoire installée 16.0 go, systéme 64 bits
    par contre je n'ai pas capté , le parametre des effets ?? je n(ai rien changé a l'installation du logitiel
    peut tyu m'éclairé
    merci
    lucien
     
  15. raciborski

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pendant ma réponse ta capture d'écran est arrivée
    alors moi j' n'ai ni pro dat ni red giant motion toolkit graphics
    la mise a jour de studio est faite
    cosmos et magic bullet ne s'ouvre toujours pas
    cordialement
    lucien
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous