module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Recyclage mon oeil !

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Romont, 19 Janvier 2018.

Tags:
  1. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Le recyclage des pneus, heureusement, les dealers de hash s'en chargent. :laugh:
     
    • Amusant Amusant x 4
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    Je faisais allusion à l'article de Bertrand....dont l'histoire est dingue de chez dingue....:
    1) logique d'une entreprise dont la fonction est de faire du pognon (pourquoi pas)..souvent à n'importe quelle prix, en exploitant toutes les règles et tout les recours possibles...voir peut être en dépassant la limite...légale.
    2) Logique d'un groupe humain qui trouve aberrant le choix de ceux qu'ils ont élu légalement...faisant remarqué le non respect des lois, règles au détriment de l'humain...

    Rappelons aux passages que le tri est un marché juteux et plus le tri concerne des matières à haut risque de pollution, plus l'entreprise qui pratique à des chances d'être mafieuses , ou d'en avoir les pratique...car le profit est énorme, subventionné...cela rapporte plus que la drogue et en toute sécurité, puisque l'on ne recycle rien :rolleyes:

    A quand des médicaments qui ne servent à rien et remboursé par la sécu....c'est vrai quoi :D....Ah merde ça existe aussi....désolé :o
     
  3. Guest20191220

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a le film Carbone sorti en 2017 sur la fraude à la taxe carbone qui se compte en milliards.
    Il y aussi depuis toujours des mafias qui contrôlent le ramassage des ordures dans certaines villes du monde, y compris de nos jours le recyclage qui au final n'est pas fait, il me semble que c'est à Naples qui y a eu ces dernières années une affaire à ce sujet.

    Je ne l'ai pas vu mais les seuls dialogues de la bande annonce ne me font pas vraiment envie.
     
  4. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Oui en Italie la Mafia a pris en main ce secteur et à Naples c'est dramatique. Le film de Francesco Rosi pourrait s'appeler aujourd'hui "Main basse sur les poubelles" ou pour un autre "Déchets exquis"
     
  5. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 366
    Appréciations:
    +649 / 2 272 / -38
    :non: Mais c'est encore plus incroyable que cela ...et ce même sans parler d'élus mais de simples alter égo

    Quelques soient les décisions prisent démocratiquement, parfois à une très large majorité, les minorités "non satisfaites " sont devenues " terroristes"
    intimidations, chantages, menaces, atteintes physique, représailles à l'appui :

    Pneus crevés irréparables (coups de couteau dans le flan), boites aux lettres saccagées, colle forte dans les serrures, un seul pneu AR partiellement dégonflé (suicidaire = éclatement, tête à queue), Tags sur les portes, menaces de mort, insultes, hurlements, dégradations d'installations non souhaitées, bagarres, vols organisés, recours systématiques ..etc....tout y passe

    j'en oubli surement ..je n'invente rien ..tout cela c'est du vécu ... quand j'y repense c'est hallucinant...et cela ne se calme pas !

    Ces comportements quasi systématiques sont relativement récents, (15 ans) le plus souvent le fait de la "nouvelle génération "
    ( la tranche 30 - 45 ans et parfaitement établis ! )

    C'est devenu la "jungle ' dans les relations entre groupes .. cette violence, cette haine ! ..
    cette haine à l'encontre de ceux qui ne pensent pas comme eux ..c'est presque le pire ...

    Bertrand :jap:
     
  6. hola

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    tu as un sacré vécu........:D
     
  7. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    La solution existe pour les cinéphiles , faut se tirer sur une ile déserte avec sa famille :


    ou faire appel à des nettoyeurs (à haute pression) ;

     
  8. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    La 1ere vidéo est pile poil dans le sujet....c'est le monde merveilleux (disney world ) que toute entreprise bien organisée nous promet ...avant travaux...:rolleyes: .
     
  9. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Les deux solutions faisaient référence aux problèmes vécus par Bcauchy au post #20
     
    • Amusant Amusant x 1
  10. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    J'ai un peu récupéré la balle au bond...en même temps c'est un métier :rolleyes:
     
  11. nestaphe

    So

    Points Repaire:
    13 225
    Recos reçues:
    216
    Messages:
    1 764
    Appréciations:
    +169 / 1 207 / -2
    Il y en a qui obtiennent des résultats avec celle-ci, mais bon...

     
    • Amusant Amusant x 1
  12. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 466
    Appréciations:
    +664 / 2 404 / -24
    La balle était pour Bertrand...la chevrotine je n’espère pas...:rolleyes:
     
Chargement...
Discussions similaires - Recyclage oeil
  1. mafach
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    719
  2. CORSO
    Réponses:
    40
    Nb. vues:
    3 779

Partager cette page