module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

récupérer un montage premiere pro sur l'avid

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par FTFT, 26 Septembre 2005.

Tags:
  1. FTFT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour bonjour,

je monte des animatiques sur Premiere Pro, mais l'on veut passer à Avid pour monter l'animation définitive. Est-il possible de récupérer le montage sur la timeline d'avid, avec les différents points de montage? Ca m'arrangerait fort pour caler mes dialogues et les images d'animation def pile poil au bon endroit défini par l'animatique...

Je vais tenter bêtement d'importer mon projet sur Avid, mais bon, je ne suis pas certaine du résultat...

merci à vous

2. brisko county

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!

Je ne suis pas sur, mais je crois que premiere pro gère l'export .OMF... Si c'est le cas, exporte ta sequence dans ce format, et importe la dans AVID...

A+

3. FTFT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    version 7.0, pas d'omf... Par contre, après recherches, je peux obtenir le résultat désiré en faisant un export aaf? Je tente:

> sélection de la fenêtre projet
    > Projet > Exporter le projet sous AAF
    > choix d'un emplacement et d'un nom
    > touche OK

et là... rien ne se passe? Pendant une seconde à peine, mon petit sablier apparait, puis rien. Et rien de créé à l'emplacement spécifié... Je me trompe quelque part? Pourtant, à première vue, il n'y avit rien de plus simple!

4. FTFT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aaf?

Maintenant que je sais qu'en faisant un export vers aaf, ca marcherait pour passer mon montage sur avid, le sujet pourrait être renommé... donc, personne sauf moi n'a de bug à l'export aaf? ai-je mal appliqué quelque chose pour obtenir cet export?

5. Piaku

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait un export AAF depuis premiere pro hier, aucun problème ca crée un .aaf à l'endroit indiqué, et ca le réimporte dans Avid avec des "media offline". Par contre j'ai pas fait le batch import pour avoir la vidéo.

Chargement...

Partager cette page