module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

récupérer un montage premiere pro sur l'avid

Discussion in 'Archives moteurs' started by FTFT, Sep 26, 2005.

Tags:
  1. FTFT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour bonjour,

je monte des animatiques sur Premiere Pro, mais l'on veut passer à Avid pour monter l'animation définitive. Est-il possible de récupérer le montage sur la timeline d'avid, avec les différents points de montage? Ca m'arrangerait fort pour caler mes dialogues et les images d'animation def pile poil au bon endroit défini par l'animatique...

Je vais tenter bêtement d'importer mon projet sur Avid, mais bon, je ne suis pas certaine du résultat...

merci à vous

2. brisko county

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut!

Je ne suis pas sur, mais je crois que premiere pro gère l'export .OMF... Si c'est le cas, exporte ta sequence dans ce format, et importe la dans AVID...

A+

3. FTFT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    version 7.0, pas d'omf... Par contre, après recherches, je peux obtenir le résultat désiré en faisant un export aaf? Je tente:

> sélection de la fenêtre projet
    > Projet > Exporter le projet sous AAF
    > choix d'un emplacement et d'un nom
    > touche OK

et là... rien ne se passe? Pendant une seconde à peine, mon petit sablier apparait, puis rien. Et rien de créé à l'emplacement spécifié... Je me trompe quelque part? Pourtant, à première vue, il n'y avit rien de plus simple!

4. FTFT

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    aaf?

Maintenant que je sais qu'en faisant un export vers aaf, ca marcherait pour passer mon montage sur avid, le sujet pourrait être renommé... donc, personne sauf moi n'a de bug à l'export aaf? ai-je mal appliqué quelque chose pour obtenir cet export?

5. Piaku

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    J'ai fait un export AAF depuis premiere pro hier, aucun problème ca crée un .aaf à l'endroit indiqué, et ca le réimporte dans Avid avec des "media offline". Par contre j'ai pas fait le batch import pour avoir la vidéo.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page