module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Etalonnage DaVinci Resolve avec Forest
Session spéciale RED users - 29 au 31 Juillet 2020 avec Forest Finbow, chef opérateur et étalonneur fiction. 15% de réduction jusqu'au 10 juillet ! Et 20% de réduction si vous êtes Repairenaute contributeur !
>> Toutes les infos <<

Rejeter la notice

L'atelier perfectionnement EDIUS : Nouvelle date !
François revient pour vous le 24&25 septembre. Inscrivez-vous avant le 31 juillet pour bénéficier de 50 euros de réduction ! Et 25% de réduction si vous êtes Repairenaute contributeur ;)

>> Toutes les infos <<

[Problème] recupérer un fichier MP4 non finalisé

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par laurentj1982, 6 Février 2020.

1. laurentj1982

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    Bonjour,
    lors d'un enregistrement via un enregistreur de podcast informatique, l'enregistrement a planté et arriver à récupérer le contenu du fichier MP4 qui fait pourtant 805 Mo.

Voici le fichier en question : www.grosfichiers.com/dyrTRSbhkzM

Avez-vous une idée ? J'ai essayé de changer l’extension, de l'ouvrir dans Première et Resolve, ainsi que VLC, essayer de le passer dans Video Tool qui m'a permis de recuper juste une micro seconde d'audio.

Je voudrais récupéré au moins le son car l'image est secondaire (c'est une présentation powerpoint.

Merci d'avance à qui aurait une astuce.

2. Alcoriza

So So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    68
    Appréciations:
    +158 / 270 / -1
  3. laurentj1982

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    Oui, erreur de ma par car j'ai écris "Video Tool". J'ai pu effectuer la manip mais je récupère juste un bout de son d'1/4 de seconde.

4. Alcoriza

So So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    68
    Appréciations:
    +158 / 270 / -1
    J'ai regardé ton fichier, effectivement, il manque déjà toute l'entête. Il n'y a même pas d'atom MVHD. T'as un fichier similaire d'à peu près le même poids ? Tu leur as fourni ?

5. laurentj1982

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    J'ai fourni un fichier qui sort d'un enregistreur identique. En revanche, il était quand même plus lourd (peut-être 950 Mo au lieu de 705). Je peux trouver un autre fichier de poids presque identique et réessayer si cela a une importance.

Merci

6. Alcoriza

So So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    68
    Appréciations:
    +158 / 270 / -1
    Non du moment que le fichier est fonctionnel c'était le plus important. C'est un fichier que tu peux partager ou c'est compliqué ?

7. laurentj1982

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
    Bonjour,
    je peux t'envoyer un lien de téléchargement par MP car ce contenu n'a pas vocation à être diffusé sans authentification.

Si tu a une technique pour sauver ce fichier, ce serait super car ce n'est pas la première fois que cela arrive. Il s'agit d'enregistrement de cours à l'université et ça arrangera bien les étudiants de pouvoir accéder à ce contenu.

8. Alcoriza

So So

Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    68
    Appréciations:
    +158 / 270 / -1
    Okay, j'essaie de regarder ça cette nuit quand je rentre du boulot ! Je te tiens au courant.

J'avais jeté un coup d'oeil un peu plus approfondi à ton fichier et y'a pas mal de blocs "vides", pas seulement l'entête. On verra bien !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page