module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

recuperer un dvd refaire un montage et graver

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par njjcad, 30 Octobre 2006.

Tags:
  1. njjcad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    voila j'ai fais un dvd avec pinnacle 9.3 et le pb c'est que lorsque je l'ai visionner il manqué une partie
    j'ai regardé dans le forum j'ai telechargé dvd2mpgf et dvd2mpg j'ai recuperer mon dvd en mpeg2 et je l'ai mis en suite dans pinnacle j'ai ajouté les morceaux manquants et j'ai créé un dvd jusque la tout vas bien .le pb se pose pour la gravure
    pinnacle me dis que mon dvd a reussi la gravure mais mon dvd n'est pas gravé en fait pinnacle ne grave pas le dvd est met gravure réussi du coté de mon graveur pas de pb
    je ne comprends pas
    QUI PEUS M'AIDER MERCI

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    si tu es certain que ton graveur est opérationnel

remets à jour ta version de Studio > 9.45,
    voir réinstalles tout Studio

et si ça ne va pas mieux
    crée avec Studio un DVD sans le graver
    et utilises un logiciel de gravure

3. njjcad

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    recuperer-un-dvd-refaire-un

je suis passer a la version 9.4.5 et j'ai reussi ma gravure
    le seul pb que j'ai remarqué c'est que lorsque que j'importe un dvd avec pinnacle que je grave celui ci j'ai vers la fin du film le son qui est decalé bizzare non?
    je suis obligé de capturer mon dvd avec DVD2MPG

4. gastineau

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour éviter de récupérer les fichiers DVD pour modifier ton film,
    tu fais une sauvegarde sur K7 (DV ou D8 suivant ton caméscope) lorsque tu as terminé ton montage et avant d'y ajouter les menus.
    Tu pourras alors, si tu dois faire une modification, récupérer et capturer, en fichier AVI, ton film.
    Cette sauvegarde peut aussi être une sécurité si un jour tu as un problème avec ton DVD.
    On n'est jamais trop prudent.
    Ci-joint une fiche des éléments à sauvegarder pour éviter tous problèmes (vois le chapitre 1): http://perso.orange.fr/soizic/sauvegardedesinformationsdufilm.pdf

Serge

5. alexandre4706

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lors de ton encodage va dans les parametres, option, avancées, est essai les vitesse VBR, sinon CBR. A coup sur ca vient de la.
    De plus un conseil, encode juste les fichier sans graver. Apres l encodage récupères des fichier video vob ..... puis grave tout ca en format video avec néro. La plus de soucis.

Chargement...

Partager cette page