module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

recupérer le texte d'un bin

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Le monteur fou, 4 Mai 2006.

Tags:
  1. Le monteur fou

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    69
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai créé 65 petites sequences dans un bin "montage" en les nommant correctement.
    Je voudrais récupérer le texte du nom des sequences d'un seul coup pour les utiliser dans Word ou Excel par exemple...
    Comment faire SVP, avez vous une idée
    Merci d'avance
     
  2. brisko county

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    245
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut le monteur fou!

    J'ai trouvé une petite astuce (y'a ptet plus simple...) pour ce que tu veux faire.
    Il faut que tu télécharges un petit freeware sympathique : PDFcreator que tu installes sur ton PC; en gros ca te permet de faire des .pdf à partir de n'importe quelle applis windows, via une "imprimante virtuelle"...

    Donc, retour dans avid, tu sélectionnes ton bin dans lequel tu as toutes tes sequences; File> print: la tu choisis l'imprimante virtuelle PDFCreator, qui va te créer un pdf à l'endroit que tu veux.

    Ensuite tu ouvres ce pdf, et tu sélectionnes ce qui t'intéresses avec l'outil texte d'adobe acrobat reader;

    CTRL+C (copier)
    et il ne te reste plus qu'à aller "coller" CTRL+V dans n'importe quel traitement de texte...

    Voilà!
    J'espère avoir été clair...et je me répete, mais y'a ptèt plus simple!:)
    A+
     
Chargement...

Partager cette page