module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Récupérer le son en sortie d'une table de mix sur une PD 170

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hetfield, 11 Novembre 2009.

Tags:
  1. hetfield

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    115
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    Mon ingénieur du son vient de me planter et je vais devoir me débrouiller seul demain pour mon tournage. J'ai pu régler mes soucis, mais j'ai quand même une angoisse :

    Il s'agit d'un colloque, avec des conférences. Certains intervenants seront anglais, et une traduction en direct est faite pour qui veut dans le public (tout le monde aura un casque à disposition) La personne chargée du son de la conférence m'a expliqué que je pourrais récupérer le son de la conf en direct ( les micros des intervenants) et les traductions. Je comptais donc brancher 2 XLR sur les 2 sorties de table qui m'intéressent, les relier à une cam, mettre en position "line", régler le niveau, pour avoir les 2 sons sur 2 pistes séparées.

    C'est aussi simple que ça ou j'ai sauté une étape ?
    Y a t il un problème auquel je pourrais me trouver confronté ?

    D'avance merci
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir, a priori, non, je ne vois pas ou il pourrait y avoir un lézard. Tu seras en manuel , avec affichages des niveaux audio sur l'écran donc aucun risque de saturation ou si , peut être, en tout début de conférence. Bonne prises. A+
     
Chargement...

Partager cette page