module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

récupérer imovie 9

Discussion dans 'Apple iMovie, Color et autres logiciels' créé par lbellynck, 10 Février 2019.

  1. lbellynck

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai récupéré un dde avec plein de projets montés sur imovie 9. Impossible de les ouvrir sur mon MBP qui est sous mojave et imovie10. J'imagine que pour pouvoir les ouvrir il faudrait que je télécharge imovie 9???? mais je ne trouve pas sur le net. Quelqu'un aurait-il une version stockée quelque part? (ou une autre suggestion ?
    Merci d'avance
     
  2. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 757
    Appréciations:
    +131 / 257 / -11
    Bonjour,

    Incroyable !

    Avant de questionner ici à 12h38, tu pourrais déjà au moins avoir la correction de donner suite à ma réponse faite dans un autre forum à 10h, où je t'explique notamment comment recouvrer éventuellement ce logiciel, et que c'est chose vaine sans disposer d'un OS beaucoup plus ancien…:D:D:D:D

    Je t'ai également précisé que je possédais toujours l'application mais qu'elle ne fonctionnait plus depuis Sierra…:non:

    Il n'y a pas d'autre suggestion que de récupérer les rushes du dossier Evénements iMovie et de refaire les montages.
     
  3. lbellynck

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    bonjour, merci
    désolée mais sur l'autre forum que je connais moins bien je n'ai pas eu l'info qu'il y avait une réponse par mail, j'ai du mal poster ! Ok donc refaire le montage.... mais ce n'est pas moi qui l'ai fait et je n'ai pas le résultat final...
    j'avais vu qu'on pouvait peut être avoir l'ancienne version d'imovie
    mais la manip n'a pas marché pour moi.....pour le moment
     
  4. JLB21

    So

    Points Repaire:
    5 800
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 757
    Appréciations:
    +131 / 257 / -11
    Mais est-ce qu'au moins tu lis les réponses ?

    Va voir sur l'autre forum la réponse que je t'ai faite… Certains on pu installer l'application depuis la dernière mise à jour que je t'ai indiquée (la même que celle de ta vidéo) avec le logiciel Pacifist.

    Mais ce n'est pas la peine d'insister : iMovie 9 ne fonctionne plus depuis Sierra (ou HighSierra je ne sais plus) et ultérieur , encore moins sous Mojave…
     
  5. lbellynck

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    oui oui j'ai bien lu ta réponse. Je trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir ouvrir d'anciens projets malgré tout...c'est complétement idiot comme situation.
    bon je laisse tomber...
     
  6. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    En cherchant 30s sur le net via Qwant (how to convert iMovie 9 project to iMovie 10), j'ai trouvé plusieurs réponses. Je ne sais pas ce qu'elles valent mais ça peut être utile de jeter un œil ;-)

    Par exemple ici, sur le forum officiel Apple : How do I convert iMovie 9 projects to iMo… - Apple Community
     
  7. lbellynck

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    13
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai bien regardé le lien ainsi que plusieurs ayant le même titre mais pas de solution. Quand j'ouvre imovie 10 et que j'essaye de mettre les évènements et projets à jour il ne trouve pas du tout mes anciens projets imovie 9...je continue à chercher !
     
    #7 lbellynck, 14 Février 2019
    Dernière édition par un modérateur: 14 Février 2019
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous